Salut
Je vends mon écran LCD Samsung Syncmaster 203b il fait 20 pouce possede un temps de réponse de 8 ms et peut pivoter.
http://www.speci.hu/images/s203b.jpg
Format : Standard (4/3, 5/4)
Taille : 20 pouces
Nombre de couleurs : 16.20 Millions
Résolution native : 1400x1050
Fréquence max. : 75Hz
Pitch : 0.29
Luminosité : 300 cd/m²
Contraste : 600:1
Temps de réponse : 8ms
Angle de vision : 160°H, 160°V
Connecteurs : DVI, VGA
Couleur : Gris, Noir
je l´ai acheté il y a 2 mois à auchan à 350€
Je l´ai tres peu utilisé parce que je suis rarement chez moi, je le protege avec son plastique de protection pour pas qu´il prenne la poussière
L´écran est niquel, pas de saleté, pas de rayure etc... j´ai la boite (les plastiques, les cartons de protections etc...), les notices, le cd d´installation. Cependant il a un pixel mort (un? je sais pas si on peut dire "un" parce qu´il est extremement
petit il faut se rapprocher à 10 centimetre pour l´appercevoir) appart ca y a rien à dire.
Je le vends parce que j´ai recement acheté un 22 pouces par consequent je me retrouve avec 2 écrans... donc un qui me sert à rien.
Je le vends 250€ sur région Parisienne en main propre bien entendu.
si vous etes interesser repondez ici ou envoyez moi un mail yayo20@hotmail.fr , personne pas serieuse s´abstenir (merci).
Ps: je posterai des photos de l´écran mais j´évite de photographier l´écran de trop pret par peur que le flash de mon appareil photo numérique nuise l´écran (je suis pas pshycopate mais maniaque )
voila ++