A saisir pour Noël, console Wii NEUVE -NON DEBALLEE - Pack Wii Sports (version française) comprenant la Console Nintendo WII + Le jeu Wii Sports (inclus 5 jeux : tennis, golf, baseball, bowling, boxe) + la Wiimote + le Nunchuk - GARANTIE nationale AUCHAN (livrée avec ticket de caisse) - 380€ -
Vente UNIQUEMENT en main propre avec PAIEMENT EN LIQUIDE à mon domicile à CHATEAUROUX (36)-
Affaire intéressante si vous êtes voisin: départements 03 - 18 - 23 - 37 - 41 - 86- 87
Je suis disponible jusqu´à demain soir 24 décembre 20h pour vous la remettre.
PRECISION: Merci de ne pas poster de remarques désobligeantes sur le prix puisque c´est celui que j´ai payé (facture comme preuve).
En effet j´ai acheté cette console aux enchères sur eBay le 14-12 car elle était indisponible dans mon département.
Mais auparavant, j´avais fait une réservation auprès d´un magasin localement qui ne me garantissait pas sa livraison avant Noël et elle est arrivée il y a 3 jours, c´est donc ce modèle que je revends non déballé avec le ticket d´achat et la garantie valable partout en France (Hypermarché AUCHAN).
Me contacter par mail, réponse assurée en retour avec mon n° de tél.