CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds] wii+wiisport+redsteel

garslacour
garslacour
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:19:59

bon ben la wii et vendu dsl..... merci a tout le monde surtout a malibu

garslacour
garslacour
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:27:19

re
vds wiiplay+wiimote le pack a 40e au lieu de 50 nondeballer .......

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:28:59

le wiiplay neuf partira très facilement sur GameKult.com si tu veux :)

garslacour
garslacour
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:30:13

merci malibue mais je suis pas presser et sur que cette offre pourra interesser kelk´un sur le forum

StainlesS
StainlesS
Niveau 4
15 décembre 2006 à 09:12:28

Salut garslacour,

étant donné la diffamation dont tu as été victime je me dois de corriger le tir.

Que ce soit clair, garslacour ne semble pas être un arnaqueur (et je n´en suis pas un non plus)

Apres la série de posts visant à le discréditer j´ai effectivement un peu paniqué, mais pu contacter malibumunky sur MSN qui m´a rassuré et expliqué l´histoire.

Entre temps je suis sorti pour acheter un nunchacku, super excité à l´idée d´avoir la wii par le biais de garslacour le soir même.

Je l´appelle plusieurs fois, impossible de le joindre pendant l´heure qu´on avait prévu... Et je ne retire pas l´argent tant que je n´ai pas de news de sa part.

Finalement il me recontacte très légèrement en retard (rien de grave mais j´avais eu le temps de penser qu´il me posait un lapin) et me relance, je me dis "cool, je descends retirer l´argent", et là manque de pot je n´ai pas pu le retirer aux différents guichets, surement car j´ai dépassé mon plafond de retrait hebdomadaire.

Tout ca pour dire que je te (re) fais mes plus sinceres excuses, garslacour, mais que j´ai fait tout mon possible pour te prendre ta wii (mais aussi pour te contacter dès que je me suis apercu que j´avais du mal à retirer, malheureusement tu ne décrochais pas ton tél et tu n´as visiblement pas consulté tes messages avant d´arriver en voiture dans mon quartier)

Que les gens se rassurent, garslacour semble très honnete, peut etre juste un peu étourdi dans l´utilisation de son tél ;)

Merci malibumunky et désolé garslacour, félicitations à l´acheteur final! :)

christophe92290
christophe92290
Niveau 3
15 décembre 2006 à 09:59:00

Nan mais franchement malibu je comprends pas pourquoi tu prends sa défence a ce VOLEUR??

il ne fera jamais affaire ou alors faudrait y allé avec les flics ou le GIGN je sais pas moi...

C´est bizarre y´a tjs un pb dans ses transactions...
Moi hier j´ai acheter la Wii a micka sur paris aucun pb la personne a bien voulu que je prennes la console dans mes mains avant que je lui donne les billets...

Vraiment malibu tu devrais me demander a MOI car tu n´as eu que la version de ce MARC et mm s´il a déja vendu des trucs ça n´éxplique pas le coup etrange qu´il m´a fait...

Pour moi par contre il ne pouvait pas se déplacer mais par contre hier pour un autre gars il a pu y allé...
Il me dit je pars en vacances Lundi et le jour ou je l´ai vu il me dit je vais faire des travaux chez moi...c qui Jacque PRADEL ou koi???

Allez bonne chance au voleur et malibu continu de le proteger je suis écoeuré...

CHRISTOPHE QUI N´A QU´UN SEUL PSEUDO AU FAIT...BYE

StainlesS
StainlesS
Niveau 4
15 décembre 2006 à 10:23:12

Ok merci christophe tu repasseras plus tard.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:35:08

christophe92290 > tu dépasse un peu les limites là, j´avais bien prévenu que je ne voulais plus de diffamation gratuite ici. garslacour a prouvé déja plusieurs fois qu´il était sérieux.
je sais qu´il ne portera pas plainte contre toi pour cette diffamation répétée, mais moi jte mets un avertissement.

pexou95
pexou95
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:19:18

salut moi je te la pren mes pour le 22 au soir sa te di

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:21:28

jcrois que la WII est vendue déja

pexou95
pexou95