CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Satisfaction Modération

glocman
glocman
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:43

Suite à la réaction d´une personne se permettant, avec 14 malheureux jours d´ancienneté, de critiquer le boulot des modéros de ce forum, je vous demande a vous,utilisateurs de ce forum, ce que vous pensez du travail de malibumunky depuis 4 ans qu´il est la.

Merci pour votre participation.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:48:45

Salut :)
Je ne suis la que depuis 200 jours environ mais je trovue que des qu´il y a un to^pic incorrect ou un mauvais laguages ou arnaque ou autres, malibu réagit toujours bien et fait ce qu´il faut :)

garslacour
garslacour
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:50:38

moi je dis bon boulot il a regle mon probleme vite fait merci encore malibu

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:51:12

Un tellement mauvais mod"rateur que Rivaol ne se gène pas de le vanter quand l´occasion se présente. :sarcastic:

Continues comme ça malibu, t´es un très bon modo. ^^

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:53:42

Ben moi je pense comme PsyKo par contre le seul petit truc que je trouve débile enfin c´est mon avis l´histoire de bloquer un topic ou de le supprimer parce qu´il y a un ptit truc qui ne colle pas avec la charte c´est un peu con parce quand cette règle n´était pas imposée je ne trouvais qu´il y avait de réel problème juste que c´était un peu brouillon mais bon voila rien de grave :)
Tout ça pour dire que c´est une histoire de règle mais je n´ai rien contre malibumunky.

venus01700
venus01700
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:55:22

malibu c´est THE modéro... ya rien a redire c´est quelqu´un de juste et surtout de serviable.
A tous ceux qui se permettent de se plaindre qu´ils aillent voir sur d´autre forums...et apres on en reparle.
Tu as oublié de precisé, cher glocman, que vous etes tout les 2 bénévoles ... A méditer.
en tout cas un grand merci à vous deux qui faites du bon boulot a chaque fois.

vénus

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:55:30

littlePARKER > si on ne bloque/supprime pas les topics qui sont hors charte... alors on peut virer tous les modos du site :-) lol

toutouse
toutouse
Niveau 3
14 décembre 2006 à 19:58:53

moi je pense qu il fais un mauvais boulot en tout cas pour la faute qu il a comise .

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:59:47

Jtinvite à me taper sur les doigts avec ma grosse règle en fer ^^ si ca peut soulager tes ptits nerfs

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:00:44

quand je viens ici, je vois vraiment presque jamais des topics hors chartes ect... et on dirait qu´ils vivent dans le forum, et c´est un compliment ! ils sont toujours presents on dirait !

Le roi est mort vive le .... a non plus vite vive les modos !! !

toutouse
toutouse
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:01:12

de plus ce que tu a ecris est trop a votre avantage .

Suite à la réaction d´une personne se permettant, avec 14 malheureux jours d´ancienneté, de critiquer le boulot des modéros de ce forum, je vous demande a vous,utilisateurs de ce forum, ce que vous pensez du travail de malibumunky depuis 4 ans qu´il est la.

Merci pour votre participation.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:03:28

toutouse : a 49 ans ( si c´est vrai ) t´a rien d´autre a faire qu´embeter les modos qui font leurs boulot ? ( sa m´etonnerai que t´ai 49 ans ) et meme moi avec 575 j´irai pas critiquer un modo sans raison .

glocman
glocman
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:03:34

Tu te rend compte que t´es en train de te ridiculiser là ? :sarcastic:

Feb91
Feb91
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:04:21

Malheureusement je ne viens pas depuis 4 ans sur ce forum.Par contre depuis les quelques mois que je le fréquente, je trouve que le modérateur fait très bien son boulot sans excès de zèle (contrairement à d´autres forums du site...).
Le forum est clair et très lisible et les "mauvais topics" son vite effacé en général.

Bref, du bon boulot :ok: (et ce qui n´est pas chose si aisée vu certains énergumènes venant pour pourrir le forum).

venus01700
venus01700
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:06:08

bien entendu TOUT le monde sait que l´erreur n´est pas humaine donc j´en deduis que meme si malibu a commis une petite erreur tu n´en fais jamais toutouse!!! c´est bien... chapeau :bravo:
:fou:

toutouse
toutouse
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:07:53

si j ai fais une erreur sur ce forum dailleur et je men suis excuser ( DEMANDER A NEJI13 ).
mais lui ne veux pas s excuser et dit en plus qui n a rien fait .

[darkstar]
[darkstar]
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:08:29

malibumunky Posté le 14 décembre 2006 à 19:59:47 Jtinvite à me taper sur les doigts avec ma grosse règle en fer ^^ si ca peut soulager tes ptits nerfs

=> je peu essayer ? :lol: ^^

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:09:40

toutouse...
LIS ATTENTIVEMENT CE MESSAGE

Je vais être très bref, car j´ai pas envie de perdre du temps pour un c**...

Les modérateurs ont pas que ça a foutre de s´occuper de boulet comme toi, je te conseil de te calmer si tu veux pas te faire bannir

Moi je pense que malibumunky et glocman sont sympa de pas t´avoir banni... Ils prennent le temps de te répondre...

Moi je dis, arrête ça tout de suite, et je dis que la modération est parfaite, ya rien à redire si ce n´est : excellent

[darkstar]
[darkstar]
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:11:13

slurp....slurp....

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:11:17

Je peut mettre des cordes a disposition de ceux qui realisent qu´il servent a rien sauf ******* et qui decident de se pendre.

==> je prend le deuxieme tour pour taper sur les doigts a malibu :lol: ^^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment