Salut les gens...
Bon ben voila, jsuis trop content j´ai enfin eu ma Wii cet apres midi...elle sera fidèle au pied du sapin le 24 accompagné du jeu Zelda TW...
===>Le bon plan: Sérieusement si vous n´avez pasencorevotre Wii appélez hillico tout les magasins Toys´n´us de votre région pour vous renseigner sur les prochains arrivage, parcekils en recoive en grande masse...
J´ai appélé une douzaine de Toys´n´us different en Ile-de-France et finalement c´est en appelant celui de Villabé que j´apprend qu´il vont avoir un nouvel arrivage vers 15h15, alors je fonce la bas, jarrive 45mn plus tard...Une fois sur place, jvai au rayers jeux video , console Wii et la rien du tout, juste les jeux et accesoire alors dégouté etpret à repartir je demande à la vendeuse s´il leur reste des Wii etant moi mm sur de la reponse puis elle me dis de voir ca avec le monsieur las bas...Du coup jvai voir un type avec un tee-shirt Wii, il tenait une dizaine de ticket, puis jlui repose ma question alors il me fait "c bon on en a !! " il me file un de ces tickets en nombre limités et mexpliké qu´après facturation à la caisse g plus qu´à aller la retirer au stock...
Bref tt ca pr dire qu´une Wii à 249€ avant Noel c´est possible chez Toys´n´us justement parcekon ne peut pas les reserver...mais faut quand meme être bien informés sur les nouveaux arrivage et surtout être la au bon moment...
Mais ne perdez pa espoir...
Bonne chance à tous...