Bonjour je vend une xbox 1manette+ 2jeux ,Halo2 et Blinx...
et une game cube,3jeux, manettes carte mémoire...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=270068636164&rd=1&rd=1
Et pour la game cube :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=270068639024&rd=1&rd=1