ATTENTION C´EST UN VOLEUR!!!!!!
Je viens de chez lui il habite dans le 94100 Saint Maur.
Je vous raconte...
Le gars super sympa avec un enfant ce fait appeler Marc j´ai même son numéro de portable mais je ne metterai pas ici par respect pour lui mm apres ce qu´il a fait.
J´arrive chez lui au 55 Rue du Dauphiné 94100 Saint Maur des fossés, je sonne personne ne repond j´essai de l´appeler ça ne repond pas non plus.
Au bout de 2 minute il sort de chez lui, on rentre il branche le tout (Wii et Ps2) ça fonctionne correctement.
Au moment de l´achat je l´informe que je lui fais un cheque pour la totalité mais bien sur il prefere de l´espèce.
Je l´invite a aller au distributeur le plus proche il m´y emmene mais ne voulait pas prendre les consoles avec nous(bizarre).
Au bout de 5 min il accepte enfin et les mets dans son coffret de twingo(Bizzare again y´a de la place a l´avant ou sur le siège arrière).
Arrivé au distributeur je retire les 360 euros mais il veut compter tout les billets...je refuse car la console est dans son coffre fermé à clé...
Encore une fois au bout de 5 minutes il accepte d´ouvrir son coffre mais ne veut pas me laisser prendre la console dans mes mains...
J´ai annulé la transaction il voulait juste me piquer l´argent une fois que je lui aurai donné il serait remonté dans sa voiture et aurai filé a toute vitesse...
ATTENTION C´EST UN VOLEUR!!!!!!ET EN PLUS IL N´A PLUS LA GARANTIE....
TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE!!!
ATTENTION A VOUS....
ATTENTION C´EST UN VOLEUR!!!!!!