Salut, je souhaiterai une estimation avant une éventuelle mise en vente d´un slot consolisé au format MVS (pour ceux qui ignore de quoi il s´agit : c´est ce qu´on trouve dans les bonnes vielles bornes d´arcade. En gros, la console Néo Géo AES, c´est pour faire tourner les versions home). DLa consolisation comprend un bouton pause (connecté sur le dipswitch n°8, et ramené sur la facade du slot pour le confort), deux boutons de crédits (1 & 2), un bouton on/off.
En fait, vous avez une vrai borne d´arcade, avec le véritable matériel, branché sur votre tv.....
Petite précision que les puristes me pardonneront :
Le MVS ou Multi Video System, est le pur système d´arcade SNK, sur lequel tous les jeux de la console de salon AES ou Advanced Entertainment System, sont développés. Le MVS a même ses exclusivités en jeux (une dizaine tels que Breakers Revenge, etc ... et non développés sur AES) !
Niveau budget, un King Of Fighters 2003 est vendu 300 € sur AES, mais 60 € sur MVS sans aucune différence de software !
Les ports manettes sont directement sur le slot au standard DB 15 (donc 100 % compatible avec tous types de manettes Neo Geo), ainsi que le port carte mémoire Neo Geo
A NOTER QUE LE MVS EST UNIVERSEL ET N´A PAS DE RECONNAISSANCE TERRITORIALE COMME L´AES C.A.D. QU´UN JEU JAP OU US OU EURO PEUT ÊTRE JOUE SUR N´IMPORTE QUEL SLOT.
Le système permet par le dipswitch n°1 d´avoir accès au menu du hardware (level, crédit, sang, langue, V.S. mode, etc ...), et par le dipswitch n°7 de jouer en free play.
Les jeux que je vendrai éventuellement avec le slo
t sont (l´exemple de garou, vaut pour les autres j
eux : en AES, ça coute une fortune....) : Garou M.
O.T.W. (300 / 350 € sur AES) /// Samuraï Shodown (Spirits) IV /// KOF 2003 /// B
lazing Star /// Kizuna entercounter /// Metal slug
2 // metal slug X /// Metal slug 6 ///
Les jeux sont en losse sauf les Metal Slug 2 et X
avec shockbox et insert. Ils sont tous originaux.
Je pense avoir fait le tour. J´espère que cela n´était pas trop indigeste ;- )
J´attends vos avis.
PS : photos sur demande et le slot fait à peu près la taille d´une ps2 et demi (premier modèle)et il est décoré avec un gros logo Néo géo dessus : plutôt classe....
Il s´agit de jeux originaux (pas de bootleg).
Voilà, je souhaiterai m´en séparer (même si c´est à contre coeur). A votre avis contre quelle somme ? Sinon, avez vous des échanges à me proposer ?
Tout le matos est nickel.