CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Lot Game cube.

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
11 décembre 2006 à 02:44:01

bonjours tout le monde!
Voila je vend ma game cube car je l´ai acheter sur un coup de tête pour retrouner le plaisir de mario et compagnie mais finalement je n´y ai que trés peu jouer ( sincerement maximun 20h) et e décsire la vendre pour qu´elle profite à quelqu´un d´autre.

Donc je vend:

Une game cube (grise) avec tous les cables et adaptateur péritel.
1 Manette fillaire officiel.
2 Cartes mémoires: 1 officiel de 59 blocks et 1 non officiel (madrics) de 1019 blocks.
4 Jeux qui sont: Prince of persia warrior within; Super mario sunshine; Super mario kart; splinter cell pandora tomorrow.

Voila pour le lot. Je souhaite vendre le tout pour un prix que je verrai directement avec l´acheteur potentiel ( Ne vous inquietez pas je vais pas en demander 500€!! lol)

Allez y faites vos offres et possibilitée de discuter via MSN.

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
11 décembre 2006 à 17:54:04

Un petit :up:

Et j´ai oublier de preciser que le tout et avec boite et notice ainsi que pour la console.

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:41:23

Juste pour info tu compte en tirer combien ? 80/90€ ? En tout cas c´est à peu près le prix que ça vaut ! Moi je vien d´en acheter une à un ami pour pas cher : 50€ : GC + manette sans fil officielle + manette filaire officielle + carte mémoire officielle + sac de transport thrustmaster !

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:56:04

jvends la mienne 50€ avec manette noire, prince of persia. suisse seulement. etat impec

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
12 décembre 2006 à 00:11:15

-arca-Ip => ouais c´est ce que je penser au niveau du prix. Aprés faut voir avec l´acheteur :-)))

BartholomewKuma => Le prend pas mal mais j´essaye de vendre ma Game cube; pas la tienne :ok:

N´essiter pas faire vos propositions ou prendre contacte avec moi en me demandent mon MSN :-)))

Je peut montrer des photos pour garantir l´état. Bien sur la remise en main propre et possible si la région correspond.

David0810
David0810
Niveau 4
12 décembre 2006 à 09:54:43

salut,
Je serais éventuellement intéressé par la console+manette+cartes+les 2 mario (pas SC et POP car j´ai déja sur pc). Est-il possible d´acheter ce lot et si oui, a combien le vendrais tu?

sebddp
sebddp
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:37:46

:salut:

Pourquoi as tu acheté une deuxieme memory card sachant que tu as que 4 jeux :question:

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
12 décembre 2006 à 12:57:14

david0810=> T´es sur que tu veux pas le tout? lol prend mon msn qu´on vois ça ensemble ;- ) sinon oui je suis prés à vendre le lot que tu me propose si j´arrive à vendre les deux autre jeux ou si je n´ai pas de meilleurs propositions à savoir quelqu´un qui prend le tout.

clematchoum@hotmail.fr

sebddp=> j´ai deux cartes memoires car la premiere que j´ai acheter c´est l´officiel de 54 blocs. Aprés j´ai acheter les sims permis de sortir(que je n´est plus) qui necessite je ne sais plus combien de blocs pour la sauvegarde mais c´était insuffisant pour la premiere carte. Donc j´ai du acheter une autre carte memoire plus grosse.

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:55:34

C´est toujours en vente alors proposer.

C´est une bonne affaire, elle est niquel aucune rayure aucun choc. Trés peu jouer.

N´essiter pas a vous faire plaisr ;- )

--Gradius--
--Gradius--
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:12:49

je vend une gc resident evil edition limité elle a 1ans avec 2manette une carte memoire
et
king kong
mario kart 2 dash
resident evil
splinter cell
mario party 5
jabite dans le nord pas de calais
javait pensé a 100€ environ pour les bons jeu et lédition limitée de la machine... enfin estimez à combien elle peut etre vendue ..

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
13 décembre 2006 à 17:57:52

--gradius-- => Même remarque que pour BartholomewKuma, c´est ma Game cube que je vend pas la tienne ;- )

PS: Toujours à vendre. possibilitée d´envoyer des photos.

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
14 décembre 2006 à 12:18:02

:up:

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:30:41

Ce n´est plus à vendre.
Vous pouvez effacer le topic ou le laisser couler.

Merci.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment