CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS]Nintendo wii pack wii sport

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:11:34

Je vends 1 wii neuve scéllé avec facture et garantie 1 an.C´est le pack avec wii sport.Possibilité de rajouter wii play et ou nunchucs.Je peut faire la remise dans le 95 a parmain-l´isle adam dés ce soir ou demain a partir de 16h ou sinon par la poste avec paiement mandat cash urgent.Pour les intéréssé (pas des prix bidon) contacter moi a :
attitude-free@hotmail.fr PRIX:360€

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:16:05

Alor le modo qu´est ce que j´ai encore fait de mal!! hein tu voulais 1 prix j´en ai mis 1.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:16:49

Bien, alors maintenant je peux dire :
Ici nous n´acceptons pas les profiteurs qui empêchent certains enfants de ne pas avoir leur Wii sous le sapin. Ton lot vaut exactement 300euros, pas plus.
Merci.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:16:49

mdr elle est en or?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:17:27

Vas-y, tu veux encore râler??? te gêne pas... j´attends les insultes!

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:19:40

Nan nan tora pas ce que tu attend t´inquietes pas.Et en quoi sa te gene que j´ai achetez plusieur wii pour la revente .Me dis pas que t´est assez honnete pour ne jamais avoir fait sa 1 fois dans ta vie.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:21:33

et bah.... bah ouais, jlai jamais fait!
jprends pas les gamers pour des cons moi.

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:24:28

Tu sais, à un moment de sa vie il faut arreter de penser aux autres car sa te fait du tort 1 jour ou l´autre.Faut penser 1 peu a sa tronche surtout maintenant.Tu croir que je suis l´abbé pierre pour allé acheter 1 console et la revendre a 90 euro tout sa parce que 1 gamers de 16 piges comme tu dis pourra pas y jouer pour noel.Moi ce qui m´importe c´est de me faire de l´argent et non pas de te rendre heureux toi ou les autres.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:25:21

En meme temps, vous êtes vraiment dans la m***** car la Wii n´est déja plus en rupture de stock dans certaines régions ^^ et ceux qui essaient de la vendre sur ebay sont contrés par des gamers qui enchérissent des grosses conneries et qui n´envoient pas de paiement.

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:27:17

Et nan tu vois ton discour tien pas la route ,tu dis bel et bien de la m....C´est 1 grosse connerie ce que tu dis.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:29:29

c´est pas une connerie ce qu´il dis,dans les toy´s rus on en trouve encore,au carrfour de ma region il y en a encore,et les mag de ma ville sont reaprovisionné lundi ou mardi,il a raison,et t´es pas trés intelligent non plus,on te demande pas d´étre charitable et de faire ta cosole a 90€ comme tu dis,mais à un bon prix comme 270€ par exmple,et si c´est des connerie ce que dis malibumky pourquoi ne vas tu pas sur ebay la vendre pour en tirer un max?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:29:57

non non du tout. y´a 2 jours une WII est partie à 2000euros :rire: et hier une à environ 500euros jcrois... ils ne recevront jamais de fric et ils resteront avec leur Wii sur les bras!
Pour les réapprovisionnement de WII, Toys´r´us et Fnac en ont encore pas mal en stock et en recoivent 1 à 2 fois par semaine.

hihoijo
hihoijo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 23:36:39

je sais pas d´ou tu sors ton info que y´en a 2 fois par semaine car micromania et la fnac m´ont dit que y´en aurait pas avant le 26 decembre. quoi qu´il en soit on a attendu longtemps , on peut attendre quelques semaines de plus plutot qu´acheter une wii a plus de 300 euros

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:41:21

hihoiho laisse le parler il dit des choses sans savoir il dit 1 a 2 fois par semaine alor que sa fé 2 jours qu´elle é sortie lol.Laisse le se faire du bien a lui meme ,il croit a ses anneries en Plus.^^ ha ha Franchement malibumunky d´ou tu sort ces info minables.C´est pas vrai et tu le sais.Et t´inquiete pas mes wii sont déja sur ebay.Et elles partent bien a 380-400 toutes seules comme des petits pains.Et franchemenent je le dis devant tout le monde prend moi 1 photo dés demain a carrefour ou autre des wii qu´il reste et je te donne 1 wii gratuite et tout le monde est témoin.Enfin des consoles en magasin lol...

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:43:18

Si elles y sont elle restent 5 minutes pas +.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:45:35

jpeux pas te prendre une photo j´ai pas de moyen pour y aller,en plus j´ai cours alors comme sa c´est réglé,,done un lien pour nous prouvez qu´elle partent bien a 400€ ,et malybu ne raconte pas n´importe quoi,pour le moment c´est plutot toi,enfin bon,moi je m´en fous,la preuve elle n´interesse personne ta wii

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:46:40

demain tu as ta photo d´une WII en magasin + Wiimotes (si y´en a encore d´ici là hein)
Mais si j´ai la photo, tu m´envois une WII gratos alors c´est ça ?! aller jte payes les Frais de port :)

qqdu31
qqdu31
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:48:43

luigis25> sérieux si je te montre une photo tu m´en offres une?
Attention preuve à l´appui avec sur la photo la date du quotidien l´équipe de demain !

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:48:46

sa c´est ce qui se vend:
http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=wii&category0=

Et sa ce qui c´est vendu:
http://search-completed.ebay.fr/search/search.dll?GetResult&sacat=-1&ftrt=1&a10244=-24&coaction=compare&pfmode=1&fsop=1&a14=-24&ga10244=10425&sadis=200&from=R10&sargn=-1&sofocus=so&copagenum=1&fpos=95620&reqtype=1&gcs=1134&saslt=2&saprclo=&fis=2&sbrftog=1&pfid=1626&a24197=-24&alist=a14%2Ca10244%2Ca24197%2Ca3801&fgtp=&satitle=wii&saprchi=&pf_query=wii&coentrypage=search&ftrv=1

hihoijo
hihoijo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 23:49:48

il n´empeche qu´il a pas tort malibumunky.
c´est un peu ecoeurant que des gens reservent pleins de wii pour se faire de l´argent en favorisant la penurie. c´est deja le cas pour les places de concert alors si maintenant on fait pareil sur les consoles... si des gens sont assez stupides pour payer 100 euros de plus pour pouvoir jouer avant que les stocks soient ravitaillés ben tant mieux pour toi mais tout ce que je te souhaite ce que quelqu´un te fasse pareil pour quelque chose que tu aimerais avoir.
nintendo est un marchand de bonheur et toi tu es un marchand de malheur pour les enfants.
enfin c´est la vie il faut de tout sur terre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment