Franchement les gars vous etes des oufs. Moi je crois plutôt que s´il existe des mecs suffisement cons pour payer la console 2 fois son pris au lieu d´attendre 3 semaines bah on aurait tort de pas en profiter. Moi perso j´en avais acheter une pour moi mais puisque des imbeciles sont pret a me l´acheter 400 euros bah je vais la vendre et m´en acheter une autre en janvier voila tout...
Pour la remarque sur les père de familles bah je pense aussi qu´ils sont aussi sacrément aigri pour dire que c´est de la faute des gens qui spéculent : déja d´une part parce que c´est eux-même qui créent la demande et de 2, s´il vont aussi souvent à micromania qu´ils le disent bah ils devaient bien être au courant que le nombre de consoles seraient limités (on l´a suffisement entendu partout...) donc s´ils ont pas réservé ils n´ont qu´à s´en prendre qu´à eux-même.
Puis arréter d´essayer de nous culpabiliser avec vos gosses, ils s´en remettront s´ils ont la WII dans 3 semaines et pas à noel (c´est pas la fin du monde non plus). Achetez-leur des livres et/ou des choses intellegentes et instructives au moins ils se coucheront moins cons et vous eviterez par la m^me d´en faire des pourris-gâter qui font payer leur Wii 450 euros à papa parce qu´ils en veulent une maintenant et tout de suite