Je cherche à échanger éventuellement sur paris ma console Playstation 2 (PS2) + une manette noire sony + une manette noire bigben + une carte mémoire sony ps2 qui fonctionne parfaitement ainsi que:
-ces jeux en excellent état: Suikoden 5, Resident evil 4, Tekken 5, Budokai 3, Tenkaichi, Worms 4: mayhem, devil may cry 3, Final fantasy 10 en platinum.
- ces jeux sous blister: Kingdom hearts 2 et Resident evil code veronica en platinum.
-le jeu un peu rayé mais qui marche bien: Marvel vs capcom 2.
J´ai aussi en réserve Final fantasy 6 en non platinum sans rayure mais sans notice et FF 8 en non platinum aussi présentant qq petites rayures mais marche bien avec boîte et notice nickels. J´ai aussi deux cartes mémoires psx.
Je veux en échange la console Gamecube (Ngc)...resident evil rebirth + metroid prime + metroid prime 2, resident evil 4, zelda wind waker, etc...Je cherche un parisien ou une personne pouvant venir effectuer l´échange en main libre à Paris. Faites vos propositions en dessous, précisez les jeux que vous avez en autre de ceux que j´ai proposé qui pourrait m´interesser et surtout leur état.