Bonjour, voilà je décides de vendre mon final fantasy 3 US sur snes COMPLET en excellent etat (boite en excellent etat tout comme la cartouche, le carton interieur, le poster et la map. la notice est également présente mais pas comme neuve (un peu cornet): 75€
puis mon ff2 indem avec boite (bon etat: 7.5/10) carton, cartouche, map, notice) VENDU
illusion of time pal complet tbetat avec guide
15€
et enfin un casltevania 4 sur sens PAL complet en boite et notice (boite et notice en etat moyen-bon): 20€ fdpin
Sinon je peux faire un lot contenant une console sne pal (tbetat non jaunit) avec une manette + un adptateur us + super mario all star complet comme neuf + killer instinct en boite (etat moyen) + castlevania 4 + IOT pour le tout:
45 €fdpin
Sinon, une megadrive 2 en boite et notice tbetat (pack roi lyon) avec 2 manettes + 29 jeux (tous en boite, N signifie avec notice):
Sonic & knucles (sans boites mais avec notice)
sonic spinball N
sonic 3D N
sonic 3 N
sonic compilation N
sonic N
quackshot / mickey castle of illusion N
asterix et le pouvoir des dieux
toy story N
la légende de thor
ecco N
street of rage
asterix N
cool spot
cool spot goes to holywwod
wings of war (versin us)
spiderman
les schtroumpfs N
les schtroumpfs autour du monde N
chuck rock N
le roi lion N
taz
batman returns N
primal rage N
dbz l´appel du destin
spirou N
stargate N
aladdin
phantom 2048
LE TOUT POUR: 140 €FDPIN
un ff7 pal complet tbetat: 30€
ff8 et ff9 indem 25€
vagrant story indem 15€
et tobal 2 complet jap tbeat 25€
TOUS NON PLATINUM
xenogears US MINT greatest hit 15€ VENDU
OU BIEN: LOT FINAL FANTASY CONTENANT: FF origins (pal psone complet tbeat) + ff anthology (pal tbeat complet) + ff6 pal complet tbeat + ff7 + ff 8 + ff 9 + ff10 + ff10-2 + ff 11 (pal PC) + ff cc collector (gc pal) . . . pour . . . .: 160 € FDPIN (tous non platinum complet tbetat)
une console NES en boite poly notice COMME NEUVE 2 manette + mario bros 1 complet en boite et notice comme neuf pour: 35€fdpin (la NES EST VRAIMENT COMME NEUVE)
et enfin une console SUPER NES US NEUVE jamais déballé avec un transfo pal. VENDU
Enfin:
sur ps2 j´auras également a vendre: du disgaea 1 complet tbetat ; unlimited saga ; silent hill 3, gran tursimo 4, final fantasy 10 , final fantasy 10-2, kingomd hearts 1, xenosaga 1 (us), xenosaga 2 (pal), the bouncer, star ocean 3
tous complet en excellent etat.
et gamecube: baten kaitos, tales of symphonia, zelda wind waker edition collector, metroid 1, starfox, final fantasy crystal chronicle (pack "collector"), tous complet et tbetat evidemment !
sur gba: golden sun 2 complet tbetat 15€
castlevania 1complet tbetat 15€
vous pouvez me faire des offres, sion je fixerais desprix d´ici demain soir
encore une MAJ:
Ma gamecube pack resident evil 4 en boite, notice, carton,etc comme neuve PAL: 50€FDPOUT
LE LOT De 3 JEUX GBA: 45€ FDPIN
Une dreamcast en loose avec ses cables 2 manettes 1 cm
+ Shenmue 1 PAL complet (carton, notice) excellent etat
Skies Of Arcadia PAL Complet VENDU
RE code veronica PAL Complet
Soul calibur PAL Complet
Sonic Adventure PAL Complet
Grandia 2 PAL Complet VENDU
le lot: 50€ FDPIN
Une Nintendo 64 pack f1 world grand prix NEUVE 50€
j´ai également une atari 2600 en boite, une msx 2, une atari 5400 et une philips cdi avec carte mpg a vendre.
MERCI