CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Logitech G25, bon prix urgent !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:14:51

C´est sûr mais, franchement perso moi j´accroche plus à RBR que GTR2, surtout que RBR est à moins de 15€neuf partout, tu ajoutes Rfactor à 30€ neuf aussi, et en attendant de trouver gtr2 d´occaz tu as de quoi faire... tu peux aussi prendre live for speed dans les 20€ je crois, franchement un régal :ok:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
16 décembre 2006 à 12:48:00

Merci de tes conseils :ok: sinon pour une occase tu me conseilles de le prendre à combien?
Qqn me l´a proposé neuf à 260euros, mais je trouve que cela reste fort cher...

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
16 décembre 2006 à 12:59:05

Sinon pour les jeux que tu me conseilles, j´ai déjà joué à rFactor et cest un très bon jeu je confirme, mais pour RBR le truc qui m´embête c´est surtout le fait que ses graphismes ont assez mal veilli je trouve...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:28:09

160€ neuf c´est franchement sympa comme prix, fonce si tu peux :ok:

Pour RBR je pense que c´est une affaire de goût, perso je suis très attaché aux graphismes et pourtant j´adore, c´est vrai que y´a bien plus beau, mais si on regarde pas trop en détail, mais globalement, c´est génial. En plus tu peux chercher par google y´a des améliorations graphiques qui améliorent la fumée, les projections, enfin 2-3 trucs, et des mods pour les nouvelles voitures et tout, franchement c´est génial !

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
16 décembre 2006 à 20:58:59

160 euros c´est clair que c´est un excellent prix, mais t´as mal vu: 260euros!!! C´est déjà autre chose non?

Pour RBR c´est vrai que c´est une bonne idée en fait, sachant que je peux trouver le jeu pour moins de 20euros...

Sinon t´as installé des patch? Ils valent vrmt le détour?

En tout cas meci pour ton soutien, mais là ça fait déjà 3jours que je demande aux forumeurs si qqn vends le volant, et c´est le vide total...
(a part la proposition à 260euros que je trouve un peu exaj)
Soupir...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:38:19

J´ai fait une faute de frappe, je voulais bien mettre 260€ ^^

Cherche du côté de hardware-fr , ou clubic (forum bien sur), ou sur google au pire... sur priceminister y´a pas j´étais le seul, ptet sur 2xmoins cher... Enfin voilà j´ai pas d´autres idées sinon désolé.

Pour RBR, je t´ai fais 2 vidéos pour que tu puisses juger de la qualité, mais je les posterais demain ou après-demain, en tout cas c´est vraiment jouissif et ça me fais vraiment chier de devoir l´envoyer lundi... :( mais bon j´ai eu 200€ en échange je me plains pas. Franchement je suis déçu des sensations avec gtr2 c´est pour ça que je l´ai vendu, par contre avec RBR tu te mets à sourire tout seul tellement c´est prenant, l´effet de poids de la voiture que tu ressents dans le volant c´est tout simplement énorme ! mais je l´ai déjà dis lol, j´espère que tu pourras bientôt en avoir un ^^ je vais aussi noter mes réglages je te les transmettrai :)

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
17 décembre 2006 à 17:26:26

Allez ça m´étonne que tu sois déçu à ce point par GTR2. Dans plusieurs tests que j´ai lus ils disent que c´est pourtant le jeu qui utilise le mieu les possibilités offerte par le volant (sensation de ressentir les dénivellations de la route, les bordures de trajectoire, le poid de la voiture,etc..).
Ce n´est pas le cas?

Bonne idée pour les vidéos je les attends avec avec impatience! :ok:
(pareil pour les réglages, quoique que tout le monde ne va pas spécialement les mettre de la même façon mais donne toujours!)

Et encore merci pour les adresses je me débrouillerai bien avec ça!

A+ :)

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
17 décembre 2006 à 17:30:06

Et si tu dois t´en séparer demain profites en un max aujourd´hui!! :banzai: Houla je t´envie :content:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:20:32

Tiens voici les vidéos, bon c´est filmé au téléphone portable et je te conseilles de ne pas mettre la fenêtre trop grande, mais tu peux quand même te rendre un peu compte des effets de fumées, et je joue avec la subaru 2006 :) .No comment je joue pas très bien lol et y´a des erreurs de pilotages mais bon :

En france avec la 307 CC pas très long :
http://www.megaupload.com/?d=WU11TZOW

En Grande Bretagne en Subaru, 6 minutes et quelques :
http://www.megaupload.com/?d=S4YOVMVN

voilà vais esseyer de te faire un screen ingame et une autre vidéo depuis le capot si tu veux :)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:40:49

Et une autre vidéo avec la subaru de base dans le jeu sur le même tracé de GB mais en vue capot/intérieur
http://www.megaupload.com/?d=LAJSNYSB

Voilà je te fais un screen j´espère que ça t´aidera à choisir le jeu ^^

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
17 décembre 2006 à 19:48:30

:ok: merci!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:18:22

voici un screen
http://img104.imageshack.us/img104/9600/rbrzm7.jpg c´est vrai que les textures sont pas top mais franchement en mouvement ça a un côté photoréaliste enfin ça a vraiment la classe, surtout pour 15€ neuf (je te parle même pas en occaz ^^)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:18:36

Et oublie pas de me dire ce que tu en penses aussi ^^

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
19 décembre 2006 à 20:16:57

Ouah! Je m´attendais pas du tt à ça! :ouch:
Ya juste les persos quifont un peu taches sinon le jeu est super réaliste! C´est clair que quand je vois ça ça donne envie!
merci encore :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:53:45

Bon ben voilà le volant est vendu.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment