Voilà j´ai besoin d´une estimation pour ce lot merci :
Je vends ma console Nintendo Game Cube de couleur violette en très bon état et en parfait état de marche (jamais eu de bugg).
Envoi dans la boite d’origine avec tous les câbles officiels nécessaires au bon fonctionnement de la console.
Avec une manette officielle violette en parfait état de marche et en très bon état.
La console et la manette seront accompagnés des jeux video pour Game Cube suivants (ils sont tous en Français et fonctionnent tous correctement) :
_Super Smash Bros Melee (acheté neuf, en parfait état et avec notice)
_James Bond 007 : Quitte ou Double (acheté neuf, en parfait état et avec notice)
_True Crime : Streets Of L.A. (acheté d’occasion mais en parfait état et avec notice)
_Mario Party 4 (acheté neuf, en parfait état et avec notice)
_Star Wars : Bounty Hunter (acheté neuf, en parfait état et avec notice)
_Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast (acheté d’occasion mais en parfait état et avec notice)
_Spyro : Enter The Dragonfly (acheté neuf, en parfait état et avec notice)
_Star Fox Adventures (acheté neuf mais disque rayé et sans notice cependant, le jeu marche impeccablement et les commande sont expliquées dans le jeu)
Je vous offre dans ce pack, un câble qui permet de relier votre console Game Boy Advance (marche aussi avec la GBA SP et la GBA Micro) avec votre Game Cube cela sert pour quelque jeux mais pas des moindres : The Legend Of Zelda : The Wind Waker (non inclus dans ce pack) ou encore The Legend of Zelda : Four Sword Adventure (non inclus dans ce pack).
J’ai encore dans le carton la notice de la Game Cube et même les pub si vous voulez.
Tout ici marche je vends car je ne m´ens sert plus .
Merci d´avance