CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] Qui va acheté une Wii

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:19:16

Ceci n ets pas une Annonce de vente ni d´achat, juste un petit sondage.

Qui a déjà réservé sa Wii ou va l´acheté?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:21:00

jtai laissé un message sur le topic du modo :)
Ici c´est un forum de petites annonces, donc

• Ceci n ets pas une Annonce de vente ni d´achat, juste un petit sondage***

n´est pas compatible avec je pense ^^

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:23:24

Euhhh et pour en revenir a ton sujet de base, mon pere travaille aussi dans une grande surface (logistique) et donc il peut te dire que dans la sienne le 8 décembre, il y aura des consoles a la vente non reservee.

Bien sur le soir, je ne jure pas mais apparemment rien que pour son magasin, il y a une commande de 3 000 consoles.

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:23:26

conseil d´achat Xbox c est ni une annonce de vente ou d´achat non? et arret de faire ton petit modérateur fermé, "Open mind" Malibumunky, détends toi un peu ca te fera pas de mal et là je respecte entièrement les règles de ton topic, rien interdit un sondage ici..

Faut que tu le rajoute de suite ;- )

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:26:56

Tu devrais plutot faire ton sondage sur le forum Wii (ce qui doit être déjà fait par quelqu´un d´autre je suppose).

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:28:26

Oui il y en aura mais ca se chiffre en qq milliers pr toute la France. Mon Groupe qui commence par un C et fini par R et sponsor de l´éuipe de france de fottball.. sans faire de pub, pour nos 218 magasins ont n a que 2500 console hors réservation pr l´ensemble de la france sans date de réapro

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:28:53

ok je vai slà bas, mais y a moins de monde qu ici snif snif lol

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:31:51

Euhhhh ton groupe, j´y ai travaille et mon frere y travaille et 2500 consoles me semble peu. Surtout que pour le carouf ou il travaille, il en est prevu environ 900-1000 selon son pote du rayon (qui soit dit en passant m´a mis du Zelda de cote lol). donc ca signifierait un tiers de la commande pour 1 magasin :ouch:

Enfin, on a bien compris qu´avec ton sondage, tu veux surtout voir ceux qui serait susceptible de te faire gagner du pognon en revendant ta console apres son achat.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:32:46
    • arret de faire ton petit modérateur fermé, "Open mind" Malibumunky, détends toi un peu ca te fera pas de mal***

Ca y est on est pas loin des insultes maintenant..... t´es pitoyable désolé!
Jte parle très poliment depuis le début, et jte conseille gentiment de te diriger vers le FORUM WII qui est bien + apprioprié à ce genre de questions au lieu de POLLUER le forum des petites annonces > car ceci n´est pas une annonce!
Alors maintenant, je vais être clair, soit tu dégages du forum par toi même, soit je t´en fais sortir. C´est malheureux de devoir en arriver là quand même.

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:34:40

tu vois tu t´énnerve tout seul lol. et j ai pas dit une seul insulte. Petit c ets affecteux et Opend mind ca veux dire ouvert d´esprit et non une insulte et oui il faut savoir ce détendre car je te sens un peu dépassé par le sévénements, donc tendu. c ets un conseil et plus sympa non?

sebddp
sebddp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:36:26

Disons que les termes que tu emplois reste une forme de provocation. :)

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:36:29

ah d´accord c´est pour revendre une Wii.Et je suppose que tu espères une rupture des stocks...ok je croyais que c´était pour un sondage sérieux :(

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:37:46

Non non, il a fait deja un topic, ou il voulait estimer la revente de sa wii precommandee.

Donc il a du se dire, mieux vaut annoncer une rupture et vendre, plutot que de vendre apres qu´il n´y ait pas eu de rupture.

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:38:15

non non je t´assure Bregues_touch, la commande est bien de 2500 console pr tout la france ( c est le chiffre hors réservation). Nintendo n a pas plus honoré la commande complète que l on avait fait. C est 2500 consoles c est sur et uniquement pr le 8 décembre apres on espère en recevoir mais faudra attendre 4-5 jours.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:38:41

Et toi tu sais pas lire, j´ai dit : *on est PAS LOIN des insultes*
J´ai pas dit qu´on était dedans!
Tu ne me connais vraiment pas du tout, et tu ne connais pas ma vie. Tu ne peux en aucun me juger et dire que je suis "tendu" comme tu le prétends. Pour t´informer, chui trankil dans ma chaise devant la TV et jdiscute pépère sur msn... J´en ai vu des biens pires que toi en 4 ans et il m´en faut bien plus pour m´énerver. Seulement, j´ai l´impression qu´il n´y a que comme ça que ton cervelet peut comprendre certaines choses de base. Alors ouais ça me fait chier mais jdois gueuler pour me faire entendre.

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:39:02

non je ne souhaite pas vendre ma Wii sinon j irai sur d autre ssites en ligne ou j ai vu les prix de vente

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:39:03

ton topic n´as auqu´un interet en faite?tout le monde s´en fout,on est la pour acheter,pas pour dire si on a réservé une wii,en plus si tu veux savoir sa malibumunky à raison vas sur le forum wii

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:40:23

ok je vois un peu le genre... :honte: J´espère sérieusement que tu ne fais pas çà vinwake sinon je pense que tu ne vas pas t´attirer que des amis sur ce forum...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:40:42

le topic est clos, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment