CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CONSEIL] pour les acheteurs de xbox360

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:16:07

Je crois qu´on a compris que ce n´est pas illegal de vendre un objet plus cher que son prix original mais ce que l´on essaye de te dire c´est que c´est pas le sujet ici !
Le probleme ici c´est que tu n´avait pas a t´attaquer a popo00 juste parce qu´il propose une offre de reduction ! il en a le droit ,comme tu a le droit de vendre ta 360 au prix que tu veut ...

Tu as raison et je presente mes sinceres excuse a notre ami :desole: j espere qu il pourra lire ce message :ok:

bonne soiree

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:18:24

Feb1 ben je presente mes excuse a toi si je t ai fais du tort en esperent que tu les acceptent parce que le plus important c est de dialoguer pas se bouffer la rate et de plus toi et moi avons passer l age :ok:

faisons la paix :desole:

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:22:25

pototo70 :d) tu peux en dire plus sur l´offree canal+ s´il te plaît.

jeanerienacirer :d) tu ne m´as fait aucun tort et tu n´as pas à t´excuser.Comme tu le dis le plus important c´est de dialoguer :ok:

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:31:06

merci Feb1 et bonne soiree a toi

pototo70
pototo70
Niveau 1
05 décembre 2006 à 23:32:21

Feb91=> c´est le pack premium avec PES6 ou gears of war + kameo + 2e manette sans fil pour 440€
et je voulais savoir si la reduc de 50€ etait apllicable avec cette offre, ca vaudrait carrement le coup. merci

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:44:28

ok je n´étais pas du tout au courant de cette offre.Merci à toi pour l´info pototo70 :ok:

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:45:16

déjà dit plus haut :

ok merci sinon pour info et pour tout les abonné Canal+ y a une belle offre:

la 360 prenium en pack ( PES6 ou GERAS OF WAR)+ 2ème manette sans fils + Kaméo + 4 films a téléchargé sur Canalplay pour 440 euros chez micromania..

Pas mal non?? mais faut avoir le bon qui était dans le dernier Mag Canal+ de Décembre

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:45:59

mais c ets non cumulable avec le bon microsoft, cette offre canal+ incorpore déjà cette réduc en faite

popo00
popo00
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:53:59

D´accord :gni:

branzer
branzer
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:50:43

oui mais l´offre de canal+ pour micromania est exclusivement chez micromania alors si on achete la console avec cette offre et de plus on envoi le coupon pour gagner 50€ micromania ne sera pas mis en relation avec l´operation de réduction et alors ils vont nous envoyer les 50€ quand meme non?

vinwake
vinwake
Niveau 4
06 décembre 2006 à 20:47:21

J ai été voir un gérant d´un mircomania aujourd´hui à 19h00 pr lui demander si l´offre canal+ et l´offre 50 euros de reduc était cumulable... Ils a jamais essayé mais sachant que pr profiter de l offre canal , il a besoin que tu bon canal+ et de ton code abonné canal...a priori pas besoin du code barre de la X360..on peut imaginer par la suite renvoyer envoyé la facture+le code barre de la 360 a microsoft pr bénéficier des 50 euros de reduc ....
a priori ca semble faisable apres si qq un travail j ai micromania et pourrait nous validé cette théorie car celui que j ai vu n a pas encore vendu de console avec le bon canal+

branzer
branzer
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:58:26

ce serais vraiment genial!! cela voudrais dire qu´ on aurais le pack premium avec un jeu (saints row pour moi :p) + kameo + une 2eme manette + la telecomande (dans la limite des stocks) pour seulement 390€!!!

Canal + je t´aime ^^

vinwake
vinwake
Niveau 4
06 décembre 2006 à 21:09:24

a confirmer mais ce serai ca, demain normalement je crque et achète la 360 avec mon bon canal+ dc je vosu tiendrais au courant demain

gokusnake
gokusnake
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:17:02

popo00 => Tu l´as acheté dans quel Leclerc ta 360 avec le bon de réduction de 40 euros?

branzer
branzer
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:49:44

:up:

popo00
popo00
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:20:35

tout les leclercs fon l´offre :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs