CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CONSEIL] pour les acheteurs de xbox360

popo00
popo00
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:09:33

je c´est pas :(

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:14:08

C´est vrai que sa va faire baisser le prix de l´occasion !
En tout cas profitez en vite ,l´operation dure que jusqu´au 31 decembre,et le coupon vous pouvez l´envoyer jusqu´au 31 janvier !
Tenez un lien avec le coupon en bien meilleur qualité
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/76/40/ME0000764003_2.jpg

popo00
popo00
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:17:29

oué pas mal mais c´est sur une core systeme :(

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 22:27:01

4 > tu sors

Une fiche de profil bidon et newbie, des paroles totalement vides... quand un vendeur vend plus cher que le prix du NEUF, on est en droit de le remettre à sa place.

je ne suis pas oblige de donner ma veritable idendite et concernant une personne qui vends plus cher que le t neuf, ce n est pas illegal, je fais des etude s de droits et la seule chose interdite en france c est de vendre a un prix inferieur au marche . Exemple, je suis vendeur de machines a laver , je peux pas vendre a perte .En revanche, je les vends dix fois cher, on va dire Oh voleur mais ses prix pratiques ne seront pas contraire au droit commercial.

Dans l absolu tu as raison , c est une honte mais ce n est pas illegal.Me concernant, ce sont des prix tout a fait honetes avec leur boites et leur notices ,et avant de vendre j ai demande conseils, mes prix sont correctes , le minimum que je demande est de 380 mais vraiment le minimum.

je dois sortit a cause de ce que j ai dit ben alors je m excuse voila :desole: pour le moderateur

vinwake
vinwake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:30:09

lol tu sors tu as raison tu t es trompé de sujet là

Sinon le bon de réduc est valable sur la core et sur les pack prenium.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:31:24

Ce que tu expose là n´est rattaché qu´au commerce PROFESSIONNEL. Ici les professionnels ne sont pas autorisés. Tu ne vois pas plus loin que tes études.

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:31:37

popo00 => c´est 20 euros sur la core et 50 sur la premium ( seule ou en pack avec un jeu)

popo00
popo00
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:35:01

à oué ok donc la c´est super valable :p)

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
05 décembre 2006 à 22:38:51

jcrois qu´a la fnac c´est -50euros sur tous les packs , faudrait une vérification.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:41:00

Rien vu de tel à la Fnac, et sur Fnac.com y´a rien de spé annoncé non plus

gef4
gef4
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:44:40

pour le SAV il n´y a pas besoin du code barre du carton?

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 22:46:18

Ce que tu expose là n´est rattaché qu´au commerce PROFESSIONNEL. Ici les professionnels ne sont pas autorisés. Tu ne vois pas plus loin que tes études

rien a voir je t expose une chose qui fait partie de mon domaine et non de l etalage de mes etudes ( connaitre un peu le droit te permets de voir plus loin justement, crois moi) et ensuite, je ne suis pas ici pour faire du commerce pro ou de vanter quoique ce soit , je suis un particulier voila ,

surtout je crois que tu n as pas saisis ce que je t ai dit c est bien dommage et je te remercie pour ton amabilite et ta gentilesse a mon egard quand meme

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:49:13

En tout quoi qu´il arrive c´est toi qui a commencé a mettre la pagaille ici en t´en prenant a l´auteur du topic ,en lui disant qu´il sert à rien !
Je suis désolé mais il a le droit de parler d´une offre promotionel ...

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 22:53:03

je pense que le site xbox360 est plus approprie qu un site de petites annonces pour les offres pros non et mettre la pagaille n a jamais ete mon intention , le resultat je me suis mis a dos le moderteur

mais merci de m avoir averti quand meme :ok:

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:59:56

jeanerienacirer :d) j´ai également des notions de droit mais je ne vois pas ce que vient faire ton explication (vaseuse :question: ) sur la vente par des professionnels qui n´a vraiment rien à voir avec le forum...en tout cas je n´ai pas compris du tout l´intérêt...

pop00 :d) très sympa ton topic pour ceux qui n´étaient pas au courant et ce genre d´iniative mériterait d´être renouvellée pour d´autres futures promotions :ok:

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:05:04

ok tu connais le droit commercial :sarcastic: mon explication est claire pourtant , je vais faire plus simple , vendre a perte dans le commerce est interdit par la legilstion mais vendre un object plus cher que sa valeur ne l est pas , exemple je peux vendre ma console a 1000 EUROS si je veux je ne serai pas dans l illegalite parce que certains ici crient scandale , escroquerie , non ca ne l est pas voila rien n est vaseux abon entendeur

pototo70
pototo70
Niveau 1
05 décembre 2006 à 23:11:50

Avec l´offre de canal+, pack PES6+2 manettes et kameo par exemple.
est ce que l´offre de reduction de 50€ est valable aussi?

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:13:19

Je crois qu´on a compris que ce n´est pas illegal de vendre un objet plus cher que son prix original mais ce que l´on essaye de te dire c´est que c´est pas le sujet ici !
Le probleme ici c´est que tu n´avait pas a t´attaquer a popo00 juste parce qu´il propose une offre de reduction ! il en a le droit ,comme tu a le droit de vendre ta 360 au prix que tu veut ...

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:13:54

En tout cas , je presente mes excuse a popo00 et au moderateur. mes sinceres excuses a vous deux voila

Feb1, je ne vais pas discuter de droit commercial ou international avec une personne de jeuxvideo.com ca serait tomber bien bas

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:14:32

J´ai parfaitement compris ton explication mais je ne vois pas le rapport avec le forum.Même si vendre sa console 1000€ n´est pas une arnaque c´est totalement malhonnête et ce n´est pas mieux...en tout cas ce genre de vente n´est pas la politique de de ce forum (en tout cas je l´espère).
Bref, j´arrête de polluer ce topic qui est interessant pour les futurs acheteurs d´une 360.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment