Bonjour à tous, j´ai donc à vendre une vingtaine de jeux ps2, la plupart compelts et en bon état. je posterais lesquels sont incomplets.
Les prix affichés sont FDPO, comptez + 2€ pour un envoi en lettre ou +5€ pour colissimo, à vous de choisir. Pour plusieurs jeux, les frais de ports sont bien sûr dégressifs. Pas de prix de lot, j´applique déjà les prix de reprises en magasin. Mais pourquoi ne pas les rameners en magasin? Parce que j´ai besoin d´argent, pas de bon d´achat ^_^.
NBA Live 2004 6€?NBA ESPN 2K5 6€
NBA Street 2 Sans notice 6€?NBA Street 3 11€?Smatch court tennis pro tournament 2 6€?SSX 3 6€?Splinter Cell Chaos Theory 7€?The Getaway 6€?King Kong 7€?GTA San Andreas 11€?Tiger Woods PGA Tour 2005 8€?NFL Street 7€?Psi Ops the mindgate conspiracy 9€ ?Athens 2004 SANS Notice 4€?Project Snowblind 11€?Red Dead Revolver 7€?Viewtiful Joe 11€?Freekstyle 4€?Ghost Recon Sans notice 4€?Deus Ex 6€
True Crime Street of LA 6€
Je ne me reconnecte plus ce soir, pour toute question : johannemuller@hotmail.com
Demain, ou lundi au plus tard je refourgue tout à des magasins, alors dépêchez-vous!!!