CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Xbox a Saisir !!!!!

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
29 novembre 2006 à 22:07:22

Salut, a tous

Alors voila dans l’optique de m’acheter la Xbox 360 je compte vendre ma Xbox alors voila ce que je propose :

- Xbox (le tout dans un état neuf console, connectique, etc. + l’emballage d’origine)
- Pack DVD vidéo Xbox
- 3 manettes Xbox officiel
- et 12 jeux au choix parmi la liste suivante :
1) - NBA live 06
2) - Amped
3) - FIFA football 2005
4) - RalliSport Challenge
5) - F1 Career Challenge
6) - Project Gotham Racing
7) - Turok : evolution
8) - Coupe du monde FIFA 2002
9) - Metal Gear Solid 2 Substance
10) - Tennis masters series 2003
11) - Driver 3
12) - Harry Potter et la chambre des secrets
13) - Racing evoluzione
14) - Tony hawk’s 4
15) - Tom Clancy’s Splinter cell

Le tout pour 200 €

PS : si quelqu’un veut les 3 autre jeux je fait le tout a 225 €.

Je préférai ventre tous sa en main propre si possible je suis de la région parisienne.

A bientôt.

Pour me contact faite le par le forum ici et après je passerai mon email ;)

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:38:46

:up:

[The_Dog]
[The_Dog]
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:43:15

carrement trop cher et démodé...

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
30 novembre 2006 à 20:25:26

Maintenant c´est les 15 jeux le tous de tous pour 200 euro ^^ et plein plein de demo.
:up:

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
01 décembre 2006 à 16:59:27

:up:

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
01 décembre 2006 à 22:25:46

:up:

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:15:46

:up:

alive
alive
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:20:25

120€ et je tu emt TDU sans les autres jeux

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:40:10

Slt j´ai pas trop compris ce que tu m´a dit ^^ peut tu reexpliquer stp :) :up:

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
02 décembre 2006 à 23:11:45

:up:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:15:57

200 mais lol , c´est pas une 360 , en magasin sa vaut 100 euros meme pas , alors pour 120 tu trouvera peut etre quelqu´un...

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
03 décembre 2006 à 15:15:25

C´est 180 € maintenant :) (trouve moi une 360 avec 15 jeux 3 manettes a 200 et je te la prend de suite ;) )

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
04 décembre 2006 à 21:41:13

:up:

_Wii_lly360
_Wii_lly360
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:56:45

Le lecteur de DVD m´interesse combien?

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
08 décembre 2006 à 00:00:36

Comment sa le lecteur DVD ^^ tu veut que je demonte pas Xbox ? O_o !?

Vendeur77
Vendeur77
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:11:33

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment