Salut, a tous
Alors voila dans l’optique de m’acheter la Xbox 360 je compte vendre ma Xbox alors voila ce que je propose :
- Xbox (le tout dans un état neuf console, connectique, etc. + l’emballage d’origine)
- Pack DVD vidéo Xbox
- 3 manettes Xbox officiel
- et 12 jeux au choix parmi la liste suivante :
1) - NBA live 06
2) - Amped
3) - FIFA football 2005
4) - RalliSport Challenge
5) - F1 Career Challenge
6) - Project Gotham Racing
7) - Turok : evolution
8) - Coupe du monde FIFA 2002
9) - Metal Gear Solid 2 Substance
10) - Tennis masters series 2003
11) - Driver 3
12) - Harry Potter et la chambre des secrets
13) - Racing evoluzione
14) - Tony hawk’s 4
15) - Tom Clancy’s Splinter cell
Le tout pour 200 €
PS : si quelqu’un veut les 3 autre jeux je fait le tout a 225 €.
Je préférai ventre tous sa en main propre si possible je suis de la région parisienne.
A bientôt.
Pour me contact faite le par le forum ici et après je passerai mon email ;)