Mario86: je me paye pas la tete des gens deja , il faut arreter aussi de prendre les gens pr d cons!
Je n´ai pas dit que les prix etaient fixes ,je ne detiens pas la verité ultime..alors arrete aussi d´ajouter ton grain de sel si c´est pour dire des choses de ce genre...
Que les prix pour toi soient trop elevés est un fait , pour moi je les trouve convenable il suffit d´aller voir ailleurs... Si tu trouves un paper mario à moins de 30 euros je veux voir ca : c´est une excellent affaire..je pense pas me faire deja bcp de benefice en vendant a ce prix car jles ai acheté plus cher ou au meme prix...
Sin and punishment ou paper mario a moins de 30 euros il faut pas deconner qd mm... comme si resident evil 64 ou conker bad fur day valaient eux aussi 25/30 euros...
Et qd on me proposes des prix abberants j´ai le droit aussi de reagir ? on te dit genre : oh ce jeu jle te prends a 10 euros alors qu´il en vaut 50 , tu vas reagir comment?
marre des boulets , et s´il y a des mecontents qu´ils aillent voir ailleurs , car moi finalement je vends pas non plus pr me farcir une benefice , la sur ce que jerevends j´aurais aucun benef sachant que les prix sont ceux que j´ai mis pr les avoir sauf pr arc the collection ( 79 euros a l´epoque )