CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] jeux... Réduction de folie ,

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:41:18

Ayant besoin de thunes je dois me séparer malheureusement de quelques pièces de ma collection...Les prix sont FPDIN mais réduction possible en main propre sur la ville de BESANCON

PS1 :

- Arc the lad Collection US complet TBE sauf manque les covers buttons du surement a un defaut de fabrication ou d´enpacketage car acheté neuf nickel > 50 euros

N64

- paper mario pal complet tbe > 45

- sin and punishment jap complet tbe/be > 40

Réduction de folie sur lot sin and punishment et arc the lad collection et paper mario 125 in Seulement
pour les trois jeux seulement soit moins de 40 euros chacun avec les frais de port en collisimo suivi de 8 euros c donné à ce prix

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
30 novembre 2006 à 01:13:33

up

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:27:36

:ouch: T´aurais 30 euros max et encore si t´arrive a trouver quelqu´un...

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
30 novembre 2006 à 12:25:49

je te prends sin&punishment pour 30€ en contre remboursement (mon mail dans le profil)

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:19:20

Ah ah :D vous vous foutez de moi : je connais qd mm les cotes : arretez le delire : sin and punishment ne vaut pas 30 euros mais plutot 45 euros qd meme

paper mario 45 euros IN ( sinon 40 euros fdpout )

Alors il n´y a rien de cher là dedans : avant de parler il faut se renseigner ou suivre les cotes donc voila arreter d´abuser :D

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:21:38

Sebas_373 t quebecois ahah et tu as 16 ans :D tu parles alors chez toi je ne sais pas cmb ca vaut mais ici en france je sais très bien combien ca vaut!!

puis aussi sin and punishment 30 euros contre remboursement fo pas deconner aussi

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
01 décembre 2006 à 01:53:17

uppp

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
01 décembre 2006 à 10:41:37

up

Mario86
Mario86
Niveau 18
01 décembre 2006 à 12:26:05

Puisque débattre sur les prix ne semble pas faire partie de ton vocabulaire, et que tu es persuadé de détenir la vérité ultime sur les cotes (alors que tout le monde sait que ça n´existe pas vraiment...), je doute que tu arrives à vendre tes jeux, surtout en te payant la tête des gens qui te proposent des prix...

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
02 décembre 2006 à 01:07:13

Mario86: je me paye pas la tete des gens deja , il faut arreter aussi de prendre les gens pr d cons!
Je n´ai pas dit que les prix etaient fixes ,je ne detiens pas la verité ultime..alors arrete aussi d´ajouter ton grain de sel si c´est pour dire des choses de ce genre...
Que les prix pour toi soient trop elevés est un fait , pour moi je les trouve convenable il suffit d´aller voir ailleurs... Si tu trouves un paper mario à moins de 30 euros je veux voir ca : c´est une excellent affaire..je pense pas me faire deja bcp de benefice en vendant a ce prix car jles ai acheté plus cher ou au meme prix...

Sin and punishment ou paper mario a moins de 30 euros il faut pas deconner qd mm... comme si resident evil 64 ou conker bad fur day valaient eux aussi 25/30 euros...

Et qd on me proposes des prix abberants j´ai le droit aussi de reagir ? on te dit genre : oh ce jeu jle te prends a 10 euros alors qu´il en vaut 50 , tu vas reagir comment?
marre des boulets , et s´il y a des mecontents qu´ils aillent voir ailleurs , car moi finalement je vends pas non plus pr me farcir une benefice , la sur ce que jerevends j´aurais aucun benef sachant que les prix sont ceux que j´ai mis pr les avoir sauf pr arc the collection ( 79 euros a l´epoque )

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment