J´ai une neo geo aes sans boite, avec cable rgb, un stick arcade fonctionnel, un deuxième qui déconne (il n´y a plus que le stick qui marche, et avant c´était le contraire,seul les boutons fonctionnaient).
Ce stick est fissuré en dessous des quatres boutons (c´est son propriétaire précédent qui me la echangé comme ça).
Je n´ai plus le transfo.La console n´avait pas été utilisé depuis au moins 5 ans,et je l´ai ressortie pour la tester.J´ai utilisé un transfo de méga drive.Elle marche, mais j´ai l´impression que le port de cartouche déconne.Il peut arriver que le jeu se lance mal,il suffit alors de pousser un peu la cartouche et il se lance correctement.
J´ai aussi une memory card.Je ne sais pas quel type de neogeo c´est.(us, jap ,euro)
J´ai 4 jeux:
-Ghost pilot (avec un boitier en carton en mauvaise état)je crois que c´est la version jap.
-fatal fury special en boite( je crois que c´est la version européenne car a l´époque il y avait de notice a l´intérieur,une belle en couleur et en anglais,et l´autre en français et en noir et blanc)
-world heroes 2 en boite (pour celui la il ya une notice en noir et blanc)
-blues journey en boite sans notice.
voila tous,donc je récapitule:
-neo geo aes
-1 stick fonctionnel
-1 stick a réparé
-une memory card
-un cable rgb
-ghost pilot
-world heroes 2
-fatal fury special
-blues journey
Le tout pour 300 euros.J´ai utilisé la cote que vous trouverez sur neogeofans.com.
mailez moi pour plus de précisions si vous etes intéressé. polosam@netcourrier.com .prix négociable et envoi sur toute la france possible.