Bonjour, je vend un PC complet en parfait état de marche. Présenté sous forme de lots séparés je donnerais la priorité à ceux qui prendront tout ou plusieures piéces à la fois.
-- Lot 1 : CPU + MoBo + RAM + Refroidissement : 240€
Processeur : AMD Athlon64 3400+ (core Newcastle, 2.4Ghz d´origine, s754)
Carte mère : DFI LANPaty UT NF3 250Gb (nForce3 250Gb)
Mémoire vive : PQI 3x512Mo DDR400 (PC3200)
Avec radiateur (CPU) : Thermalright XP-120
... et ventilateur : Papst 4412F/2GL (modéle silencieux)
Pâte thermique utilisée : Arctic Cooling Arctic Silver 5
Le matériel n´a été que tésté à l´overclocking, je n´ai pas poussé la machine ou augmenté dangereusement les températures.
Le test a duré maximum 1h vu le gain trop faible de performances
Le chip réseau de la carte mére est déféctueux, le kit est donc vendu avec une carte supplémentaire qui le remplace. Rien d´autre à signaler
-- Lot 2 : GPU +Refroidissement : 90€
Carte Graphique : MSI "NX6600GT VTD128" GeForce 6600GT AGP VIVO
Avec ventirad : Zalman VF700Cu (modéle entiérement en cuivre)
Pâte thermique utilisée : Arctic Cooling Arctic Silver 5
Test à l´overclocking (OC non poussif, a tourné maximum 1h dans ces conditions sans surchauffe) : GPU @ 500Mhz -> 560Mhz (+11.2%) et GRAM @ 700Mhz -> 760Mhz (+8.5%) stable. La carte n´a pas de sonde thermique (par défaut, ce n´est pas une anomalie) donc je n´ai pas relevés de températures. Aucun artefact ni bug
-- Lot 3 : Boitier + Refroidissement + Rhéobus : 70€
Boitier : Antec Performance II SX1040B II (fourni avec une alimentation de la marque de 400W)
Ventilateurs boitier : CoolerMate 4xCMT-SF8 8cm aluminium DELs bleues
Rhéobus : *noname* Rhéobus 4 voies (3pins) à DELs bleues
Le tout est extrêment silencieux, refroidis correctement et le flux d´air est réglable via le rhéobus
-- Lot 4 : Piéces individuelles : prix séparés
Carte son : Creative Sound Blaster Audigy LS : 20€
Lecteur + Graveur DVD : LG ?? 16x48 + Phillips DVD-R 824DP : 20€
note : le lecteur DVD n´est pas déféctueux mais n´arrive pas a lire certains DVD comme Battlefield 2 (tous mes autres DVD sont bizarement supportés)
Le lecteur DVD peut étre remplacé par un Artec CD Writer 48x12x48 sans supplément
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.7 250Go SATA NCQ (ST3250823AS) : 40€
Carte mère : Asus P5N32-SLI Deluxe OEM : 140€
Commandée par erreur, n´a jamais servie et est entiérement neuve, téstée ici
La machine vaut un total séparé de 480€, vous pouvez prendre la machine entiére à ce prix montée et prête à l´emploi (système à installer).
Envoi de matériel par la poste avec paiement via Paypal (obligatoire, à moins que l´acheteur veuille , valable uniquement pour la carte graphique (lot 2) et les piéces individuelles (lot 4), pour le reste je ne fais que du main propre sur Paris ou région parisienne