Aprés une vente en lot qui n´aboutis pas, je remet en vente séparément ma DS et mes 3 jeux:
-- 1 DS-Lite blanche, neuve car issue d´un échange au SAV, la premiére a étée achetée fin juin soit il y a 4 mois (cela n´affecte que la garantie), avec boîte, facture et accesoires complets >> 120€
-- 1 jeux Metroid Prime : Hunters, version compléte en parfait état, acheté dans la même semaine que la console, avec boîte et facture >> 30€
-- 1 jeux Nanostray, en parfait état, acheté le même jour que la console, avec boîte et facture >> 10€
-- 1 jeux Worms Open Warfare, en parfait état, acheté la même semaine que la console, avec boîte >> 30€
Envoi par la poste possible à la seule condition d´utiliser Paypal (inutile de me demander sans, c´est peine perdue) sinon échange en main propre sur Paris ou région parisienne
Mon MSN/mail se trouve dans mon profil (bouton vert "?" à côté du pseudo), pour toutes quesitons n´hesitez pas
Vente assez pressée (vues sur de nouveaux achats), acheteurs peus sérieux s´abstenir. Les autres vous étes les bienvenus