Voila je vends mon Samsung E900 en exelente etat quasi-neuf encore plastique sur l´ecran, il est fournis avec un ecouteurs mp3 mes petit probleme sur l´ecouteur droits ( cassé mais j´ai mis un bout de scotche ) chargeur , cable data + cd , cable rcv pour televison qui se relie au portable ou a une imprimente , notice du telepone , plus de facture ( Mais je ferait un lettre de cession + presnetation de ma carte d´indentite lors de la signature) , une boite samsung noir . Il y a aussi une micro Sd 128mo .
Souriez et... filmez !
L´appareil photo 2 mégapixels intégré permet de prendre des images de grande qualité, mais aussi de filmer des séquences vidéo. Avec le SGH-E900, visualiser, trier ou envoyer vos images devient un jeu d´enfant.
Imprimez et… projetez !
Vous souhaitez imprimer une photo prise avec le SGH-E900 ? Pas de problème : transférez-la à votre imprimante, soit sans fil grâce à la technologie Bluetooth, soit via le câble USB. Et avec la sortie vidéo du SGH-E900, vous allez pouvoir impressionner votre entourage en projetant vos présentations PowerPoint, vos photos ou vos films sur votre télévision !
Un mobile qui prend l´avion
Le SGH-E900 dispose du mode Avion qui vous permet de l´utiliser dans les environnements où les téléphones portables sont interdits. Les fonctions de téléphonie (émission/réception GSM/GPRS) sont alors désactivées, mais toutes les autres fonctions multimédia restent actives.
Autonomie & réseaux
Autonomie en veille Jusqu´à 220h
Autonomie en com° Jusqu´à 3h30
Réseaux Tri-bande
Affichage
Résolution écran interne TFT 262 144 couleurs, 240 x 320 pixels
Résolution écran externe -
Appareil photo
Appareil photo intégré Oui
Résolution UXGA 2 mégapixels (1600 x 1200 pixels)
Autres fonctions Flash et Vidéo (CIF, 352 x 288 pixels, 60 minutes d’enregistrement maximum)
Mémoire
Capacité 80 Mo
1000 contacts + carte SIM
Type de carte MicroSD (TransFlash)
Sonneries
Polyphoniques Oui – 64 tons
Hi-fi -
MP3 Oui
Coloris
Couleur Noir
Fonctions et connectivités
SMS Oui
MMS / EMS Oui / Oui
E-mail Oui
Bluetooth Oui (stéréo)
Infrarouge Non
Port USB Oui
Fonctions multimédia
WAP Oui - 2.0 / xHTML
GPRS Oui – Classe 10 + EDGE
JAVA Oui – MIDP 2.0
Fonctions MP3 Lecteur MP3 / AAC / ACC+ / WMA / MPEG4
Autres fonctions Vibreur
Mains-libres
Agenda / Calendrier
Réveil / Alarme
Horloge universelle
Calculatrice / Convertisseur de devises
Affichage photo de l’appelant
Mémo vocal
Multiconférence
Sortie TV
Mode avion
Visualisation de fichiers (Word, Excel, Powerpoint, PDF)
Poids & dimensions
Dimensions 93 x 45 x 16,5 mm
Poids 93 g
Divers
Livré avec... Batterie, chargeur de voyage et kit piéton stéréo
http://www.topmobile.org/[...]sung-sgh-e900-1.jpg
http://www.topmobile.org/[...]sung-sgh-e900-2.jpg
Le telephone et debloqué
prix : 250euros Sur lille