message pour DANTE:(prix du site suivant)
http://www.topmobile.org/avis-siemens-sl75.htm
ALORS, JE BATS LES RECORD!!!! 5 SL75 depuis le mois de juin!!! il s´éteind tout seul, me change la sonnerie d´appel en permanence, me mets la lampe de poche tout seul, se décharge vitesse grand V, MMS bloqué, et ne capte presque pas de réseau!! le rêve, le top de la technologie, l´angoisse permanente.. vive siemens et son sl75 au top de sa forme:::
Decomouche, le 07 Novembre 2006
J ai ce portable depuis debut juin et je suis deja obligé de le changer ! des le premier jour il deconner deja il s eteignait tout seul! et depuis 1 mois il ne capte plus du tout! cote appareil photo il est vraiment pas terrible et video n en parlons pas! a par le design ya pas grand chose de formidable a dire sur ce telephone! et le clapet arrier est tres dure a ouvrir !! ! vraiment je suis decue de telephone!
Charlene0408, le 03 Novembre 2006
Ce portable est le pire que j´ai eu, la technologie est sensée évoluer mais là ce n´est pas le cas. Cela fait deux fois que je le change et je vais d´ailleurs appeler pour le changer une troisième fois, même voir pour changer de modèle.
donc non pas intéréssé, merci quand méme