* Posté le 16 novembre 2006 à 03:05:47 avertir modérateur
* hummmm
tu croies que ta psp c´est un lingo d´or ou quoi?
tu connais le FW 2.71 SE ??
le FW qui est bien meilleur que le 1.5
tu croies que les Versions possible de DG sont 1.51 2.0 et 2.6 uniquement ??
loool toute celles qui sont inférieurs a 2.71 (2.71 Y COMPRIS) SONT downgradables
pfff ca se voit que t´es allé en magasin ou ailleurs pour te faire downgradé ta précieuse psp
sors de chez toi de temps en temps
* fly2thesky profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 03:09:22 avertir modérateur
* en parlant de ton logiciel qui retablit les pixels mort
pourquoi ne l´utilise tu pas ? pour perfectionner ta psp
(jcroyait que c´etait une video et non un logiciel
)
ha wi un DG dure a peine 2minutes ( pas de quoi allé en magasin... a pars toi)
moi jte donne un conseil : Upgrade ta psp en 2.82 tu feras un grand pas pour l´humanité
ben mon gars sache que j´ai vendue ma psp pas plus tard qu´hier sur priceminister à ........ 260 euros le tout
donc deja ça sert à rien de parler sans credibilité....
2ement , tu fais le connaisseur de psp mais tu dois savoir aussi que le 2.71 s´emule parfaitement avec la 1.5 via devhook .....
pour ta gouverne je me suis downgrade la psp tout seu let pour lancer le devhook il faut appuyer 2 fois sur un bouton ... wwoooooooaaaaahhhhhh que c´est dur à faire
woooouuuhhhhahaha que c´est long à faire....
perso tu crois que c´est plus long de mettre devhook à la racine de la memoru ou de tenter un downgrade qui peut foirer !? ??
quand au logiciel de pixel mort ben saches qu´il en existe 2 , 1 video et un logiciel que tu manipule toi meme sur le pixel et que tu active...
et pixel mort d´origine ne veut pas dire console en mauvaise etat...
quand tu donne un conseil pour faire un grand pas pour l´humanité et te prendre pour un marrant( boulet des bacs à sable) ben moi je te donne le miens laisse la psp vu que t´y conné rien et achete toi un tamagoshi