Voila,
Je vends splinter cell double agent sur xbox 360 , jeux en parfait état acheté à sa sortie. prix: 45€
Un pack live vision sur xbox 360 ( celui à 89€) comprenant la caméra pour le chat, l´image de joueur, l´utilisation pour certains jeux, un casque filaire, un an de xbox live gold , les codes pour les jeux uno et robotron.
Ce pack est complet et je ne me suis servi que de la cam et pas du reste qui est tout neuf.
Prix: 70€ à négocier
Une manette filaire xbox 360 toute neuve encore dans son emballage d´origine et jamais déballée.
C´est celle qui est vendu avec l´emballage au fond rouge et compatible pc comme toutes les manettes filaires.
prix: 25€
Une clé tuner tnt usb de marque intuix neuve encore dans son emballage d´origine , jamais déballée pour pc.
caractéristiques: usb 1.1 et 2.0, 3 modes d´enregistrement, logiciel SAWY TV inclus.
Prix: 30€
Un lecteur mp3 Samsung modèle YP-F2R 1GO, couleur blanc, lisant les formats mp3, wma, ogg vorbis.
Très bon état , dans sa boite d´origine et fourni avec logiciel, écouteurs, cable usb de rechargement et de synchronisation.
Prix: 75€
Un téléphone portable motorola à clapet MPx 220 de couleur noire.
caractéristiques: mobile débloqué tous opérateurs, double écran couleur, quadribande, slot cartes mini sd, appareil photo 1.2 MP, sonneries polyphoniques, bluetooth, application windows mobile dont pocket outlook et pocket internet explorer, mains libres, lecture et capture video.
Prix: 90€
Je suis des yvelines en ile de france et privilégie le mains propre.