Bonjour, voilà je vends mon pack Premium, acheté le 2 décembre 2005 (le jour de la sortie en France), il y´a la boîte d´origine en état comme au débalage (la boîte est restée dans le placard depuis que je l´ai débalée, elle est nickel)avec tous les accessoires d´origine, soit en résumé (détail en dessous) :
- Le pack Premium avec tout le contenu d´origine.
- Un adaptateur Wi-fi
- Un câble VGA
- Une façade officielle GRAW
- PGR3
- Test Drive unlimited
En détail :
- La console, nickelle aucune rayure aucune trace d´usure, jamais eu aucun problème, dernière mise à jour, peut lire les jeux Xbox 1. Façade blanche d´origine nickelle également.
- Le disque dur, jamais eu aucun problème, il y´a dessus quelques démos de jeux et de jeux Xbox Live Arcade, ainsi que des sauvegardes.
- Une manette sans-fil, aucune trace d´usure, date d´il y´a 1 mois (l´ancienne d´origine a eu un problème et est repartie au SAV, qui m´en a renvoyée une toute neuve.) elle marche nickel, fonctionne avec 2 piles AA.
- Les câbles d´alimentation et vidéo component, avec adaptateur péritel.
- Un câble ethernet, jamais débalé.
- La télécommande officielle, la petite, étant donné que je l´ai acheté à la sortie c´est la version limitée avec la petite télécommande, utilisée 2 fois.
- Un casque/Micro, fonctionne très bien, en bon état.
- Toutes les notices d´origine.
Tous les emballages et protections d´origine sont présents.
Achetée le 2 décembre 2005, il y´a 1 an de garantie, donc c´est garanti jusqu´au 2 décembre 2006, facture fournie.
Prix neuf : 399€
Avec ça, 2 jeux :
- Project Gotham Racing 3, en bon état, fonctionne nickel. Tous les packs de voitures supplémentaires payants sont sur le disque dur, et donc dispo dans le jeu. Notice nickel.
Prix neuf : 60€
- Test Drive Unlimited, nickel, acheté le jour de sa sortie, notice et carte dans la boîte en état nickel.
Prix neuf : 65€
En accessoire :
- Un adaptateur Wi-fi, acheté neuf en même temps que la console, fonctionne nickel, installation très très simple, rapide, détection immédiate et réglages automatiques, no prise de tête ^^.
Prix neuf : 80€
- Un câble VGA, acheté en plus, permet de raccorder la console à un écran d´ordinateur. Avec deux adaptateurs, un pour le son RCA, et l´autre pour la prise VGA.
Prix neuf : 30€
- Une façade officielle ghost Recon Advence Warfighter, offerte au moment de l´achat du jeu chez Micromania.
Addition des prix neuf : 634€
Mon prix : 390€.
Main propre sur Lyon vivement recommandé, sinon rajouter les frais de port au prix de vente.