CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV]Dante est un arnaqueur....

flexx2
flexx2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:23:16

on m´a dit que c´était t´a copine :ok: ravale tes paroles stp dante jsé pas quoi

qqdu31
qqdu31
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:26:58

Bonjour a tous,
Bon je ne prends le parite de personne (même si je condamne toutes transactions malhonnetes et les arnaqueurs qui pourrissent ce site) mais n´oublions pas qu´il y a des règles a respecter sur ce forum:
- pas de nom
- pas d´adresse ou numero de tel donnée
chose qui n´a pas été faite donc c´est bien, mais c´est pas non plus la peine de prendre a partie la copine du gars (si c´est bien sa copine! lol)...ca se trouve elle n´est au courant de rien et vous la mettez aussi dans l´embarras!

[JV]Dante
[JV]Dante
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:36:28

mais c´est pas ma copine je la connais pas l´autre mdr.
Et le on ma dit que c´était, le "on" st´un con.
Car le gars me connais pas, il vie pas chez moi, ma copine n´aime pas les jeuxvideo et n´est jamais sur le net donc tu te trompe flexx2 dezoller. JE vais pas t´avoué qqch qui est faux.
Essaye de contacter la demoiselle en question et voie avec et arete de t en prendre a moi.

JE repette tjr le seul mec avec qui je devais faire une transaction c était psgmen93.

Enfin bref voila c´était mon dernier message, je recup le net d ici 1 mois ou 2.

Sur ceux bonne journée quand meme. Mais avant d´accuser les gens à tord et a travers renseigner vous merci.

neji13
neji13
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:38:16

Pourquoi ton copain et toi ont desertes apres que j´ai refuse ta vente??tu as completement disparus??bizarre...ne tu oses meme pas t´explique sale lache!!

flexx2
flexx2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:39:01

Je connais une personne(zeta)qui a fait une transaction avec serialsabi avec un phone.Ensuite toi dante tu a fait une transaction avec zeta et tui lui a donné commme adresse msn serialsabi comme par hasard tu savais ptet pas qu´il fesait deja une vente avec elle donc qu´il se conaissait deja c´est comme ca qu´il a su que vous vous conaissez.Je connais je pense deja t´a reponse tu vas dire que tu connais pas de serialsabi etc etc

flexx2
flexx2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:44:08

Moi je sais que j´avais eu serialsabi au tel avant et tout pour savoir comment ca se passé et dès qu´elle a recu le tel que j´ai envoyé et qu´elle me dit qu´elle a bien recu et tout je la rappelle pour prendre des news je tombe sur un gars en l´appelant qui me dit qui connait pas de sabrina alors que j´ai appelé 3,4 jours avant et c´était bien elle au tel.Il me disait que je m´étais trompé de numéro etc alors que le numéro je l´avais enrengistré sur mon tel donc je pouvais pas me tromper.Ils font une belle équipe eux 2 quand meme mais bon ca va pas duré votre duo :ok:

flexx2
flexx2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:48:10

Jsavais t´allé sortir un truc comme ca. :sarcastic: .Si c´est pas toi tant mieux alors pour toitu recevras pas de plainte mais bon avec les adresses et les numéro que j´ai faudrais pas que ca remonte jusqu´a toi.Crois pas que c´est psk tu déménages jsé pas quoi que t´es introuvable. @+

mismu2000
mismu2000
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:50:48

Un truc simple les gars pour ne pas se faire arnaquer quand on fait une transaction par la poste.

Chacune des deux parties scan et envois par mail un justificatif de domicil, ainsi que la photocopie de la carte d´identité.
Rien n´empeche tout de meme de se faire arnaquer, mais en général, ce genre de demande refroidis direct les arnaqueurs qui n´ont évidement pas envie de laisser beaucoup de trace.

vielo1
vielo1
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:53:00

ou sinon commencé sa transaction sur le forum et la faire par ebay plus sécurisé,puis probable de pousuivre l´ébayeur ;)

qqdu31
qqdu31
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:59:33

et surout vous envoyez en recommandé car la loi est précise c´est a la personne qui a envoyé le colis de faire preuve de l´envoi et non l´inverse ! donc si vous n´avez pas de trace de votre envoi c´est mort

flexx2
flexx2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:09:37

c´est bon mwa j´ai le numéro de colis :ok:

Pwz
Pwz
Niveau 6
11 novembre 2006 à 00:57:07

Je devait faire un echange vace lui sa xbox360+ces jeux contre mes consoles plus mes jeux sauf heuresement que jai annulé ..... il etait vraiment louche il avait des escuse bizarre comme la je peut pas te montrer c est pas la .... je peut pas allaez la bas car mon pere dort ....

flexx2
flexx2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:08:22

t´as eu dla chance :ok:

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:00:19

Pwz a raison car dante ma arnaquer ou plutôt a failli m´avoir et en plus J´AI vendu MA xbox 360 a Pwz alors ...

flexx2
flexx2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:15:44

:-(

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:26:31

:up: :up:

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:39:38

bon vous vous connectez ou quoi ?! ! LOL !! !

wakate
wakate
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:40:34

lacher l´affaire c bon, on le sait maintenant theolepro donc tu peux stopé

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:40:35

Je vois qui C serialsabi.
salut

theolepro512