Alorx flexx2 je te connais pas j´ai jamais fait de transaction avec toi, et je connais pas de serialsabi32.
Le seul avec qui j´ai fais une transaction pour l´instant et psgmen93 que j´attend tjr qu´il me renvoie ton num de portable, car la j´ai plus le net vue que j´ai demenagé. JE recup le net d´ici 2 mois (le temps d activation car j´ai pas de ligne telephonique).
Enfin bref, faut aretez vos delire les mecs, du genre flexx2 qui m´accuse d´un délie que j´ai pas comie, d´un delit que qq´un d autre a commis et qu´il me met ca sur mon dos il est pas bien lui franchement, prend en toi a la personne qui ta rouller et pas a une autre. T es con? na ben prend en toi au mec ou a la meuf qui ta soit disans rouller. Et ma cop ne va jamais pour le net pour ton informations.
PSGmen envoie moi un mail avec ton num de portable on va parler et tu verra que j´ai tjr rien recu. Meme si j´ai plus le net je me debrouillerais pour trouver un cyber ou allé chez qqun vite fait pour lire mes mails. Sur ceux les gens bye bye et a dans 2 mois.