CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV]Dante est un arnaqueur....

flexx2
flexx2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:34:08

j´ai un numéro de suivi :ok:

psgmen93
psgmen93
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:17:24

Moi certes tu m´as bien eu de me faire envoyé sans recommandé j´ai été pire que con mais tu m´as confirmé avoir recu ca me suffit pour regler ca seul et avoir bonne conscience.

D e plus je sui pas seul dancs ce cas.

T´es qu´une vieille merde!Pauvre type!

niakoue
niakoue
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:13:55

salut psgmen93 peux tu juste me donner stp le prenom de ce dante quand tu as envoye ton colis!!!

[JV]Dante
[JV]Dante
Niveau 3
03 novembre 2006 à 07:16:53

j´ai jamais confirmé quoi que ce soit (et j´areter pas de te le dire sur msn) (maintenant t´es pas content envoie moi ton num de portable je t´appel et on va vite réglé ca), aujourd´hui j´ai encore etait voir am a boite aux letttres j´ai tjr rien, donc c´est toi qui te fou de ma geule, donc t´arete t es conneries .... Moi maintenant je voie avec qqun d autres poru al revente car t es pas un gars reglo, moi j´ai rien recu, tu crée des problemes donc je laisse tombé. la prochaine fois tu fera un manda cheque.

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:59:07

Hey ! C´est bon, calmez vous.

Il est possible que se soi une erreur de La Poste. Ca m´est déjà arrivé. Le mec a qui j´avais envoyé le chèque n´a jamais recu de lettre de ma part et j´ai retrouvé la lettre 2 semaines et demi plus tard chez moi, soi disant que la personne n´habitait plus ici (d´apres la Poste). J´ai renvoyé la lettre et il l´a parfaitement recu.

De toute facon, c´est pas en s´engueulant qu´on résoudra le problème.

vicmckay
vicmckay
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:09:10

Si c´etait une erreur de la poste, l´argent ne serais pas debité du compte !! !!!!

Si pas d´argent debité, c´est une erreur. Si l´argent est debité, c´est que dante est une raclure d´escroc.

flexx2
flexx2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:00:54

c´est ta copine serialsabi [jv]dante??

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:04:04

et si c´est une erreur de la poste et que t´as pas de suivi..ben bye bye...t´as ausun recours!
deja que kan t reglo t´en a pas..(me rapelle de ma console arrivée fracassée..)...t´facon des arnaque y´en a partout..je n´accuse personne dans ce topic mais il n´y a qu´une regle faire tres attention et privilegier le recommndé.
Bon courage!

toto627
toto627
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:37:54

psgmen93 : tu as envoyer du liquide ou un chèque ?

flexx2
flexx2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:17:28

mwa j´ai envoiyé en colissimo donc j´ai le le numéro de suivi et tt et sa copine m´a confirmée qu´elle l´avait recu.

neji13
neji13
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:33:38

Il a essaye de m´arnaque moi de justesse j´y est eviter.
Sinon si ya n´a qui habite pres de bordeaux comme moi on peut lui rendre une petite visite....

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:36:55

liste rouge pour monsieur jv dante plz

flexx2
flexx2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:17:03

uep

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 novembre 2006 à 19:24:41

Salut tout le monde!!!
JV_Dante est un arnaqueur il m´a dit d´envoyer le 1er et comme je le sentais pas j´ai envoyé à un pote en lui demandant de lui renvoyer ensuite c´est en menacant un peu JV_Dante qu´il a mito qu´il vient de se prendre une plainte et qu´il avait peur de faire des transactions donc il a lâché l´affaire.
PS: Moi j´ai eu un emmerde avec cette enculé de Elixir_Sacre et j´ai été à mon Poste de Police ça m´a suffit pour qu´il envoie le colis et que tout rentre dans l´ordre. Avec un numéro de téléphone, un nom et une adresse on arrive à tout.

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:33:30

Ca ... C´est bien joué ! :coeur:

Tu es mon héro ..

DSL je me suis emporté ..

flexx2
flexx2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:40:19

si t´as un new contact darknightnv c´est mwa sur msn :ok:

flexx2
flexx2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:08:16

:ok:

_le_fauve
_le_fauve
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:10:50

zete pas fut-fut didonk vous avé son adresse non ? la police peut aller le voir chez lui je vous jure c vrai !

flexx2
flexx2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:42:00

jferais ca si jpeux pas allé lvoir direct c´est pour ca j´attends encore :ok:

[JV]Dante
[JV]Dante
Niveau 3
05 novembre 2006 à 09:46:29

Alorx flexx2 je te connais pas j´ai jamais fait de transaction avec toi, et je connais pas de serialsabi32.
Le seul avec qui j´ai fais une transaction pour l´instant et psgmen93 que j´attend tjr qu´il me renvoie ton num de portable, car la j´ai plus le net vue que j´ai demenagé. JE recup le net d´ici 2 mois (le temps d activation car j´ai pas de ligne telephonique).
Enfin bref, faut aretez vos delire les mecs, du genre flexx2 qui m´accuse d´un délie que j´ai pas comie, d´un delit que qq´un d autre a commis et qu´il me met ca sur mon dos il est pas bien lui franchement, prend en toi a la personne qui ta rouller et pas a une autre. T es con? na ben prend en toi au mec ou a la meuf qui ta soit disans rouller. Et ma cop ne va jamais pour le net pour ton informations.

PSGmen envoie moi un mail avec ton num de portable on va parler et tu verra que j´ai tjr rien recu. Meme si j´ai plus le net je me debrouillerais pour trouver un cyber ou allé chez qqun vite fait pour lire mes mails. Sur ceux les gens bye bye et a dans 2 mois.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment