Bonjour, je vends sur ps2:
_une manette dual shock grise comme neuve (servi 2-3 fois avant que ma pstwo ne lache) Il y a sa boite avec si vous voulez^^ 13 euros
_une carte mémoire grise 8 Mb (elle aussi très peu servie, comme neuve) 13 euros
_un cable rgb pour ps2/pstwo couleur or très peu servi lui aussi, relie la pstwo a la télé, sans les 3 slots pour mettre les fils jaune, rouge et blanc (sortie audio donc). 5 euros
_swap magic 3.6 version cd (aucune rayure jamais servi) et version dvd (quelques rayures mais marche très très bien) 7 euros.
_Une console megadrive premiere version excellent état, toutes ses prises + une manette.
J´ai sa boite et son livret en bon état.
Avec Sonic 1 (boite, livret), 2 (boite, sans livret), et mortal kombat 3 (en boite avec livret).
Je la vends 25 euros.
_Une console nes en bon etat, qui clignote souvent, mais pas pendant le jeu. Donc il faut insérer les cartouches comme il faut.
L´affichage sur la télé je noterais 6/10 car les couleurs bavent et il y a quelques rayures sur la télé (mais on les voit presque pas donc c´est super jouable). Je la vends surtout pour mes jeux. Deux manettes, toutes ses prises, plus le pistolet orange pour duck hunt.
+ 17 jeux en excellent états sans boite en loose.
(Duck Tales, Double Dragon I, Teenage Mutant Hero Turtles, Chip´n Dale, Faxanadu, Darkwing Duck, Mario bros/Duck Hunt en une seule cartouche, Miracle, Hook, Mission Impossible, Blue Shadow, Dr Mario, Silent Service, Super Mario Bros 1,2 et 3, Donkey Kong Classics)
Je veux en tirer au moins 25 euros avec tous les jeux que j´ai.
_Le jeu dark arena sur gba en loose 5 euros
Les prix sont frais de ports exclus.
Matrix1351@hotmail.com
J´envoie le matériel après qu´on m´ai envoyé le cheque biensur.
Et j´ai deja fais plusieurs ventes sur ce site donc je suis très sérieux (je suis sur la liste verte)
Donc pas sérieux s´abstenir.
J´habite dans les Deux-Sevres, a Parthenay.
Merci beaucoup et aurevoir!