Bonjour à tous,
Je mets en vente plusieurs choses plus ou moins rares. Les prix sont fdpin et je précise que certaines ventes ne se font qu´en mains propres (la poste étant trop fragile).
-Skies of arcadia legends version PAL francaise (complet et bon état) : 45 euros FDPIN
-Skies of arcadia legends version PAL anglaise (mais le jeu est en français quand on le lance) NEUF sous blister : 65 euros FDPIN.
-Vinyle Sega classics collection 33 tours (VINYLE COLLECTOR HORS COMMERCE REGROUPANT LES MUSIQUES DES JEUX CULTES DE SEGA COMME "GOLDEN AXE", "OUTRUN", "COLUMNS", "SPACE HARRIER", FANTASY ZONE"...) limité à 900 exemplaires dans le monde neuf sous blister : 45 euros en mains propres sur Dijon (sinon je compte monter à paris un samedi d´ici la fin de l´année)
-Figurine Sonic spéciale 15ème anniversaire + porte clé 15ème anniversaire (photo ici :
http://www.the-blue-room.info/wp-content/images/2006___Q1/DSC00042_B.jpg ) : 20 euros en mains propres sur Dijon.
Les prix ne sont pas changeables pour l´instant et pas la peine de venir poster un "je l´ai acheté à 10 euros à machin"; si le prix ne vous convient pas ne postez pas merci. Tant mieux si vous trouvez moins cher ailleurs Je peux poster des photos à la demande. Si vous avez des questiosn n´hésitez pas... si quelqu´un me prend 2 des articles je lui offre le jeu "Urban Reign" sur PS2.