Bonsoir Je Recherche ,
- Manette Xbox 360 Avec Ou Sans Fil- Telecomande Officiel- Coque Complete- Live Vison
Tout Sa as assez bas prix Car mon budget est tres restrin ^^
jte propose une manette sans fil plus la telecommande plus l´avant de la coque la facade fait moi ton offre pour le tt sur paris en main propre
mon add msn c mafiak742@hotmail.com
C´est sympa pour ton offre mec mais c´est toi le vendeur a toi de fixer ton prix
a tu msn qu´on en discute c plus simple moi c mafiak742@hotmail.com jte propose le tous 50 euros mannette combien coute la telecommande normalement
tu ne ma pas ajouter
bon repond moi des que possible si tu est interreser prix negociable voila a bientot
c bn t ajouter
ok desoler jme suis coucher hier bin ecoute jté accepter jsré sur msn soir et se matin aussi
achat manette et telecommand ce soirreste- Live Vision- Coque complete
Transaction Effectuer le tout dans un parfait état vendeur sympatique je le recommande
Je Recherche Maintenant Un Cable Vga Pour 360
Salut
J´en ai un état neuf, sorties audio simples( rouge blanc) et optique.Je le vend 16€50 fr
mince j´ai oublier de finir mon messagedonc je disais 16€50 frais de ports inclus en coli
mon msn : bob.leponge.38@hotmail.fr
++
ja-tten d´autre propal car cable a 18€ a coter de chez moi avec garanti
Salut toonzi j´en ai aussi un, neuf, avec sorties optiques et rca.Je le propose a 13€ frais de ports inclus si ca t´interesse.
Voila
je retien ton offre merci de mettre photo a disposition jatten d´autre offre
Aller je recherche toujours :
- Coque Complete- Xbox live Vision- Cable Vga
"Je recommande mafiak7"
Up!!