Vous cherchez Quelqu´un pour assembler un ordinateur ??
je propose mes services a tout ce qui cherchent quelqu´un pour assembler un ordinateur de A à Z , il suffit de m´envoyer tous vos composants ( boitier , carte mère , carte graphique , processeur......) , avec meme système d´exploitation , logiciels divers ( m´envoyer les cd ) , drivers......
Le PC sera prets a démarrer.... il faut compter environ 3h pour partir de rien et arriver au pc monté avec tous les drivers installers.... a 35 euros de l´heure par chez moi , le calcul et vite fait.....
Mon but n´est pas de me faire beaucoup d´argent ( un minimum quand meme ) mais c´est surtout de pouvoir rendre service.....
Pour les prix je ne sais pas trop... je dirais 40 euros (mais on peut toujours s´arranger ) par contre sans les frais de ports ( enfin pour sa on s´arrangera toujours par mp )
Pour les frais de ports , avec le temps , j´ai de moins en moins confiance en laposte ( perte , détériorations du matériels..... et en + le personnel qui n´est pas très aimable enfin par chez moi....) passer par un transporeur comme DHL ou UPS certe un peu plus cher et beaucoup plus sur...
Donc si il ya des intéréssé, n´hésitez pas a envoyer des mp et a répondre au sujet...
Merci et bonne journée a tous