Je vends ou échange une Xbox pucée avec un disque dur de 250 Go , pouvant lire les CD-R / RW , DVD-R / RW , Div-x , DVD , Mp3 , vidéos M-peg , avec 59 jeux sur le disque dur, 4 autres en CD, tout ses câbles, 1 manettes et un adaptateur clavier / souris . Cette console peut aussi lire les jeux en version anglaise.
Cette Xbox a était achetée le 21/07/04 , facture disponible.
La console est en très bon état intérieur / extérieur , il y a seulement quelques légères rayures à côté du bouton sur la face avant.
Le disque dur est de janvier, la puce et le lecteur ( qui est un Samsung il me semble ) datent d’un peu plus longtemps ( janvier 2005 ).
Cette console n’a jamais eu aucuns problèmes, elle a toujours parfaitement fonctionnée.
Cette Xbox n’est pas compatible avec le xbox live, le fait de se connecter entraîne la désinstallation de la puce … et la Xbox redevient comme à l’origine, c’est vraiment le seul reproche que l’on peut lui faire.
Mon prix est de 200 € incluant les frais de port, et pour les échanges n’hésitez pas à me faire connaître vos propositions !
L’envoi de la Xbox se fera en colissimo et dans un gros carton pour sa protection.
Toute transaction sera effectuée après un échange complet des coordonnées et après un entretien téléphonique.
Voici mon msn : mely.13@hotmail.fr
Pour la liste des jeux me contacter.