je vends PES 5 10 euros sur ps2 le cd est nickel la notice a quelques pages qui se sont decollés mais bon rien de grave .
Je vends 3 jeux d´ordinateur qui sont diablo 2 + son extension , warcraft 3 et starcraft + son extension .le tou pour 15 euros
je vends une psp tekken base pack avec sa housse , son chargeur ,le jeux tekken dark resurection ainsi qu´une protection sur l´ecran ( film protecteur ), la psp , touts les papiers , l´umd de demo . Tout est nickel et na ete deballé qu´une fois . La psp est garantie encore jusqu´en septembre 2007 . Le tout pour 170 euros
Si vous m´achetez tout le lot alors vous serez gagnant car je vous ferais le jeux ps2 + les 3 jeux pc + le pack psp au prix de 180 euros
Le seul inconvenient que vous pourriez avoir est pour recuperer tout sa , je ne fais que du mp mais pour de tel choses je preferais quand meme que l´acheteur se deplace a mon domicile pour venir recuperer ses lots .
Voila j´espere que mon annonce vous plaira je vous donne mon adresse msn qui est hideur@msn.com
et si vous voulez je vous donnerais mon numero de telephone .