Bonjour tout le monde!
Je vends pleins de truc pour divers consoles.
Nintendo GameCube:
Cube Organizer (rangement de 4 cartes mémoires et 10 jeux): état neuf encore en boîte scellée:15€
Carté mémoire Koo Interactive 59 blocs: neuf sous cello:5€
Prince of Persia 2: excellent état sans notice: 10€
Super Smash Bros Melee: Etat neuf et complet: 15€
Baten Kaitos 2 + freeloader: neuf sous blister les 2: 60€
Fire Emblem: état neuf et complet: 20€
Call of Duty 2: état neuf et complet: 20€
Pikmin: état neuf et complet: 10€
Donkey Kong Jungle Beat Pack: neuf sous cello: 25€
Metroid Prime 2: état neuf et complet: 15€
Pack Collector Final Fantasy: état neuf et complet: 20€
Spiderman: état neuf et complet:5€
Pack Collector Odama: neuf sous cello: 35€
Animal Crossing: état neuf sans notice: 15€
Super Monkey Ball 2 (rare): état neuf et complet: 20€
True Crime New York City: neuf sous blister (je l´ai en double): 15€
Les sims 2: neuf sous blister: 20€
Prince of Persia 3: neuf sous blister: 25€
Microsoft Xbox:
Console Xbox + une manette et 3 jeux: la Xbox en état neuf tournée moins de 2h+ Fable Lost Chapters+ Satr Wars ObiWan + Red Dead Revolver: tous les 3 complets et en état neuf: xbox + les 3 jeux 80€: xbox avec 2 jeux 70€ et avec 1 jeux ou sans 70€ aussi.
Nintendo GameCube Panasonic Q:
Piece de collection! Importée du Japon et payée 600€: console en état neuf avec boîte une manette une carte mémoire. Elle est dézonée pour lire les jeux de toutes régions ainsi que les dvd de toutes régions: 400€.
Voila tout ça en vente. Vente à l´unité ou en lot (je préfère). Envoi par La Poste ou main propre dans le 59 près de Lille. Les ports vpus seront communiqués. Envoi après reçu le paiement et rien d´autres sauf si main propre. Paiement accepté: PayPal (de préférence), chèque ou liquide (risqué).
PRIX NEGOCIABLE MAIS SI VOUS PRENEZ TOUT CE QUE JE VENDS JE VOUS TOUT CA POUR 650€ PORT COMPRIS!!!
Je n´échange pas sauf des jeux contre des consoles je néchange pas mes jeux contre d´autres jeux!
Mon adresse mail et msn supernico195@hotmail.com. Pas besoin de me demander avant de m´entrer entrez-moi uniquement. Je ne suis pas super souvent sur le forum mais très souvent sur msn.
Je suis sur liste verte et j´ai un excellent profil eBay et 2xmoinscher.
Voila je vous laisse et je vous remercie.
Cordialement Nicolas.