Salut
Je connais les habitudes des forums, et en l´occurence il y en a une qui s´applique a moi aujourdhui, c´est que c´est mon premier post et c´est une annonce, donc vous n´avez aucune confiance en moi, mais je me lance quand meme car j´ai besoin de vendre ces 2 machines.
1) - Un Value pack Ceramic White, acheté au Japon il y a 2 an lors de sa sortie là-bas. Elle est en 1.5, possede un protege ecran, une housse genre faux cuir (mais egalement la housse en mousse d´origine), les accessoires classiques des value pack, et un adaptateur neo 2 in 1, accompagné d´une MS "classic" 4Go Ultra II de chez Sandisk (la classic hein pas la duo je precise) et d´un Microdrive de 4Go egalement.
- 2 pixels blanc en bas de l´ecran visible uniquement sur les ecrans noir *
----> Prix : 250 € avec une carte de 4 et 350 avec les 2 cartes (8 Go en tout) FDPIN
2) - Un Value pack Black quasi neuf (acheté il y a 1 mois et juste sortie de sa boite 1 fois). elle etait en 2.5 et TA-082 (ce qui explique pourquoi elle n´a pas servi) mais elle est passé en 2.71 recement vu que l´on peu faire passer devhook et les isos maintenant, fournie avec tout les accessoire classiques du value pack.
- je verifierai les pixels ce soir pour celle ci *
----> Prix : 180 € FDPIN
Je fournie egalement avec un des deux packs le jeu wipeout pure (j´en ai qu´un )
Je suis sur paris donc possible main propre si vous vous deplacez jusqu´a mon taf. Sinon le soir c´est sur courbevoie (92)