Bonjour, je vends en mains propres (Paris) ou non des jeux PS2, GameCube et DS :
PS2 :
- Tekken 5 : Assez rayé, mais marche parfaitement bien - 7€ fdpi (pas de prix JVC).
- KillZone : Neuf - 20€ fdpi (49.90€ neuf pour JVC, pas de prix occasion).
- Urban Reign : Neuf - 25€ fdpi (31.40€ occasion pour JVC).
GC :
- Matrix : Neuf - 15€ fdpi (14.95€ occasion pour JVC).
- Burnout 2 : Quelques rayures, mais marche parfaitement bien - 10€ fdpi (25.89€ occasion pour JVC).
- DBZ Budokai 2 : Quelques micro-rayures, mais état pratiquement neuf - 25€ fdpi (33.95€ occasion pour JVC).
- Super Mario Sunshine : Quelques rayures, mais marche parfaitement bien. Une branche du bouton "push" pour retirer le miniDVD est cassée - 10€ (11.90€ occasion pour JVC).
- Final Fantasy Crystal Chronicle : Quelques micro rayures, mais globalement état neuf, avec la notice - 16€ fdpi (16€ occasion pour JVC).
DS :
- Super Mario 64 DS - Etat neuf : boîte intacte, disquette intacte, notice et tout le tralala - 20€ fdpi (20.99€ occasion pour JVC).
- Mario Kart DS - Etat neuf : boîte intacte, disquette intacte, notice et tout le tralala - 27€ fdpi (32.49€ occasion pour JVC).
PS: Lorsque je dis d´un jeu qu´il est neuf, c´est réellement le cas, ces jeux n´ont jamais servis. Et pour l´info ce ne sont pas des jeux volés, mon père travail à la Fnac, il me ramène parfois des jeux, qui ne me conviennent pas souvent : o )