Bonjour à tous !
Je prépare actuellement une brocante dans laquelle j´expose dimanche.
J´ai donc évidemment sorti mes vieux doublons, testés (tout fonctionne), du placard, et je vous les propose avant de les brader totalement...
Nintendo :
-Une Game Boy, écran en mauvais état, cache piles présent mais tenant avec du ruban adhésif : 3€
-Une Nintendo NES en boite (classique) avec tous les cables et 2 manettes état nickel : 20€
-Une Super Nintendo avec sa péritel et 2 manettes mais sans l´alim : 15€
-2 manettes NES : 2€ l´une
-Une péritel NES : 2€
-Le jeu "The Legend of Zelda, a Link to the Past" sur SNES en loose: 5€ (ou dispo avec l´achat de la console +2€ sur demande)
-Les jeux NES : "The adventure of Link" (gold), "Mario Bros", "Sword and Serpents", "Turtles" et "Super Mario Bros 3" (le tout en loose) : 5€ l´un, 15€ le lot ou un jeu dispo avec l´achat de la console +2€ sur demande).
Sega :
-Une Mégadrive 2 en loose : 5€
-Une Mégadrive 1 avec son alim d´origine et sa péritel : 10€
-Une Master System 2 avec son alim et sa péritel : 10€
-2 manettes Mégadrive : 2€ l´une (ou offerte avec une console mégadrive)
-Les jeux Mégadrive : "Aladdin" en boite, "Castle of Illusion" en boite + notice, "Sonic" en boite : 3€ l´un, 5€ les trois ou l´un offert avec l´achat de la console.
Divers :
-Une Amstrad GX4000 sans cable mais avec 1 manette : 5€
-Une Atari 2600, 2 manettes, pas d´alim, 2 jeux (space invaders et outlaw) : 10€
-Une manette PC : 3€
-Une manette "5 jeux en 1" sans l´alim (classique) : 3€
Les prix sont négociables.
Les prix sont fdpOUT
Dispo en mains propres sur Paris (gare du Nord) ou dans le 93, proche du Raincy.
Les questions sont bienvenues.
Je rappelle que le tout a été testé attentivement et fonctionne nickel !
Merci de répondre au plus vite : l´ensemble sera mis en brocante et bradé ce dimanche 24 Septembre...
Merci d´avance de vos réponses et à bientôt !
Gamrod