Je vends mon volant (+ pdédales évidemment) Logitech Driving Force Pro comaptible Windows et Playstation 2.C´est un volant haut de gamme acheté sur amazone à 130€ il y a 3 mois.haut de gamme car volant 900° (comme un vrai volant) et un levier de vitesse pour un max de sensation
"Adoptez le Logitech Driving Force Pro et découvrez une intensité, un réalisme et une jouabilité jamais vus avec votre console PlayStation 2. Grâce à sa rotation de 900° et à sa direction à crémaillère, le volant Driving Force Pro reproduit un dynamisme de conduite qui n´a rien à envier au monde réel. L´association du volant en caoutchouc, du levier de vitesse séquentiel et des pédales d´accélération et de frein dynamiques vous offre des performances incroyables. Ajoutez la nouvelle technologie de retour de force exceptionnelle et vous obtenez l´expérience de conduite la plus performante et la plus authentique des jeux de course."
http://www.levi.cz/image/ge/drvg_force_pro_front_mr.jpg
J´envoie ça en collisimo dans sa boite d´origine ainsi qu´avec tous les documents.Je suis normalement en liste verte si l´acheteur de ma DS l´a fait.
Prix: 90€ FDP compris