Bonjour, je vends 2 psp complete chacune, une japonaise, une francaise. la japonaise étant pour pièces de rechange, donc non garantie, la francaise est encore garantie 2 mois, avec facture. je vous donne une liste de tout ce que contiendra le colis :
- La psp francaise : neuve, AUCUNE rayure, que ce soit sur l´écran ou sur la coque, avec un film plastic protecteur sur l´écran, avec une housse dur pour protégée la psp; cette psp est en version 2.6, donc impossibilité de lire des jeux en .ISO ou même des homebrew(jeux de console divers : mega drive, nes, super nes ...etc)
- une carte 1Go très peu servi
- une psp japonaise, pour pièces de rechange, coque légèrement abimée, la version de cette psp est 1.5, donc possibilité de mettre des .ISO ou des homebrew dessus (les cartes mères de la psp japonaise et de la francaise seraient à intervertir dans ce cas là) avec sa housse de protection d´origine
- 2 jeux : Grand Theft Auto Liberty City Stories et Daxter, avec un UMD de spiderman 2
- 2 chargeurs donc 1 batterie dans chacune des psp
contactez moi au 06 75 59 86 68, ou sur mon adresse e mail : tobitimmy@hotmail.fr
je vends le tout 300€ frais de port non inclus