Bonjour à tous
JE sais je ne suis pas habitué à ce forum, mais je vais essayer de vendre ma gamecube, tout simplement pour économiser afin de me prendre la Wii ^^.
Voilà ce que je propose :
- **______Nintendo Gamecube______*****
Gamecube violette( état bon, avec autocollants Kurby(on pourra les retirer... Il faut juste forcer un peu sur le couvercle, elle lit encore très bien les jeux )
-Dragon Ball Z Budokai (1) (cause : vais m´acheter Tenkaichi 2 sur Wii)
-Metroid Prime (1) (cause : On m´a refilé le CD seul en double... /!\ Je vends le jeu avec boite et notice hein ! /!\ )
-F-Zero GX (cause : je n´ai pas accroché au jeu.
- *~~~~Microsoft Xbox~~~~****
/!\ Je ne vends pas la console !
- Fifa street (cause : achat de Fifa street 2)
- World Championship Rugby (mon frère par vivre à l´étranger et c´était lui qui aimait le rugby...)
- Burnout 3 Takedown ( Cause : Achat de NFS Carbon sur Wii à sa sortie...)
- Ninja Gaiden (cause : on m´a encore une fois refilé un autre sans boite et notice /!\ JE VENDS LE JEU AVEC BOITE ET AVEC NOTICE ! /!\ )
Je sais que normalement on est censé donner des prix mais afin de vous laisser libre choix (pack...) je vous laisse faire des offres, pour l´achat-vente on pourra le faire à partir d´un site ou en MP sur le Boulonnais-Calaisis (62) voire Lille-Arras si offre intéréssante et comprenant la console...
Tout les jeux sont dans un très bon état, (Les jeux GC et WCR sont dans un EXCELLENT état. Les autres ont une petite rayure qui ne gène rien du tout ! (Pourtant les consoles ont été achetées toutes les deux le mois de la sortie, donc ce sont des versions censées être peu fiables, même si elles le sont ! =) )
A vos propositions :
MSN : cocoharicot@msn.com (
)
Mail : Caziro@laposte.net
Il est possible que je mette max 1 semaine à répondre aux mails ^^.
PS : Oubliez pas de préciser si c´est FDPin ou FDPout (voire MP (précisé au-dessus))