CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demmande] de Bannissement pour [Arukas]

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:46:10

Bonjour j aimerai qu il soie banni car il ma anarqué je lui et envoié Ghost recon + 1 mannette avec fils + 1 casque X-box live en collissimo il la recu par contre moi ca fé 2 semaine que j attent et toujour rien et il dit qu´il la envoié en letre simple protégé avec des bull alor que cette prévu encollissimo bref je pense qu´il n´a rien envoié de plus il donne j´amais de nouvelle et enplus il fé des propo rassiste pour preuve ma discution msn:

·#·$1Dj ·$4Angel·$1 - Vivement que je rebranche mes Platines. Il faut que je remix !! !· 0 dit :
en plus t es pas un francais lol ?
Dead 94.................... dit :
ci je suis un francai justement lol
·#·$1Dj ·$4Angel·$1 - Vivement que je rebranche mes Platines. Il faut que je remix !! !· 0 dit :
donc me saoul pas de trop
je me raseré pour toi demain ci tu veux
enplus tes rassite
ouai ouai

Merci et sinon comment faire pour contacté un modérateur?

Merci

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:49:19

Voila la preuve je suis pas le seul a méte fais anarqué par lui

https://www.jeuxvideo.com/[...]27994-1-0-1-0-0.htm

Il nous a fé le méme coup a nous deux.

Cette a dire qu´il dit avoir envoié alor qu´il n´a rien envoyé.

J aurai vu ca avant je lui aurai rien envoié

Daed94
Daed94
Niveau 9
15 septembre 2006 à 02:59:42

Donc il me dit qu´il va a la poste pour l ancé une enquéte pour s´avoir ou et le colis donc en attente d´une réponse positive

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
15 septembre 2006 à 06:23:35

Ecoute,déjà apprend à écrire,parce que "rassite" et "rasciste" n´ont aucuns points communs.Quand à l´escroc,tu as son adresse ? Ben vas porter plainte tout simplement !L ui qu´il soit banni u pas il s´en fou,le mieux est de porter plainte à la gendarmerie,il aura une convocation,bref ça va le remuer un peu... :)
ou sinon tu montes chez lui en retroussant tes manches :-)

stefoc
stefoc
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:16:23

deja tu n´as absoluement pas le droit de divulguer les conversation que vous avez eu ensemble, que ce soit sur msn ou autre
Et honnetement ton language sms c´est chiant a lire , tres chiant.
Il faut toujours se renseigner avec qui on fait affaire.
c´est comme tout il ya des mecs serieux et d´autres non.
bon courage quand meme

riku94
riku94
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:21:05

hum ta son adresse non?

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:47:29

et pourquoi il n´aurait pas le droit de montrer une conversation msn? O_O

stefoc
stefoc
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:52:24

il faut avoir l´autorisation de la personne avec qui tu as discuter sinon ca peut etre consideré comme de la diffamation.
sinon pour daed94 tu dosi bien avoir un numero de suivie du colis (a moin que la personne est envoyer en colieco)

contre_invasion
contre_invasion
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:58:54

bah vas chercher chez lui ce kil te doit et voila.....

en tou ka c ke un ptit merdeux ki se croit fort c tou.....

riku94
riku94
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:00:19

stefoc peu etre bien mais ci cette conversation de concerne pas le rascisme... or la c´est le cas donc il a le droit, de plus ci il porte plainte pour propo rasciste lautre va ce mordre les doigt

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:00:31

Stefoc, merci d´amener ton savoir dans toute cette connerie! Ca fait du bien de ne plus être le seul à leur expliquer :-) lol
De toute façon ici, personne n´a la preuve de quoique ce soit! Arukas n´a pas la preuve qu´il a envoyé car ca a été fait en NORMAL je pense, et de toute facon, il a du jeter les papiers pendant son déménagement. Et Daed94 n´a pas la preuve qu´il n´a pas reçu!
Cependant, ce que je vois, c´est qu´en 1 semaine, Arukas a bien satisfait 5 transactions... et Daed94 est sur liste rouge depuis un bout de temps...
Chacun portera son jugement là dessus

riku94
riku94
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:01:38

malibumunky :ouch: oula tu m´enbrouille la :ouch:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:04:15

Riku94 > et oui.... il faut connaitre l´affaire, faire ses recherches et réfléchir un minimum avant de parler trop vite.

riku94
riku94
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:07:37

c pas parce que ta 23 ans que tu doit fair le malin non mais oh :o))

qui et interaisser par gta sur psp ?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:10:03

J´ai même pas regarder ton age... mon message s´adrese à toi comme aux autres (genre le post ridicule de contre_invasion)

stefoc
stefoc
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:18:45

Riku94 > j´ai beau lire et relire :rire: je ne vois aucun propos raciste .
donc deja porter plainte pour propos racial afut oublier :rire:

il y a beaucoup de type d´arnaqueurs et je serai etonné si "Arukas" en faisait parti
petit raffraichissement de memoire
1: l´arnaqueur typique "tu envoie en premier et je te paye apres" mais l´argent n´arrive jamais
2: je profite du fait qu´un coli arrive sans remise contre signature pour dire j´ai rien recu , de plus si l´expediteur demenage entre temps c´est genial
3: les personnes aussi qui vendent des trucs le prix du neuf peuvent etre considerer comme arnaqueur (non je n´ai viser personne)
le pavet en CR aussi ect...ect..ect....
Bref il n´y a aucune facon de s´assuré qu´une personne est honnete ou non , le tout est de prendre un maximum de précaution
"daed94" respecte tes ventes et ne balade pas tes clients si tu veux qu´on te prenne au serieux.
A bon entendeur
:bye:

Daed94
Daed94
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:28:11

Bon deja de
1 je suis en liste rouge par ce que j´ai fais de la pub pour mon site et rien d´autre
2 je suis pas le seul a metre fais anarqué par arukas car 2 personne mon contacté et il leur et arrivé exactement la méme chose.
3 Je suis maintenant sur ebay et j ai un peux plus de 9 vente achat terminé et que des vote 100% positive avec un bon commentaire

Regarde le forum plusieur topic on été crée pour arukas donc c´est bien lui l´anarqueur

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:34:37

et voila encore une arnaque ..

pourquoi ?

parcke t´as envoyé la marchandise en 1er .

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:58:26

J´ai fais une affaire avec Arukas, au départ, je croyais qu´il allais m´arnaquer mais tout s´est très bien passé et il a respecté ses engagements comme prévu.
De plus, je le trouve très organisé car il m´a prévenu lorsqu´il avais reçu l´argent et lorsqu´il a envoyé le colis.

C´est un mec honnête je pense :)

(A propos de la discussion sur MSN, j´ai l´impression de l´avoir déjà vue auparavant, je sais pas si c´est moi qui débloque ou si ca a déjà été utilisé pour traiter Arukas de raciste)

:)

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
12 novembre 2006 à 05:58:17

tiens ça me fait penser que Daed ne m´a toujours pas envoyé une carte mémoire Xbox 360 qui était censé être inclus avec la console achetée vers courant juillet.

A la place il m´a fait parvenir des démos jouables ...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment