Bonjour,
Je vous explique rapidement mon problème :
Il y a quelques temps, j´avais vu un M3 sur le site 2xmoinscher à un prix assez interessant, et étant donné que je n´avais pas pas d´argent sur mon compte 2xmoinscher, et que je n´avais pas de Carte Bancaire, je n´avais pas autres choix que de payer par chèque. Je contacte donc le vendeur en le trouvant sur d´autre forums. Bien sur, j´envoie en premier la somme de 67€, en envoie lettre simple.
J´ai envoyé la lettre mercredi, nous sommes jeudi. 8 jours se sont écoulés et le vendeur me dit qu´il n´a toujours rien reçu... J´avais pourtant mis mon adresse dans la partie "expéditeur" de la l´envellope, normalement, si elle se perd, elle devrait revenir chez moi, non ?
J´ai une grande confiance envers le vendeur, il m´avait proposé de passer par Ebay, d´envoyer en contre remboursement, ect... Et il a un profil positif sur 2xmoinscher.
J´ai pensé à faire opposition au chèque, mais celà coute vers les 13€...
Si cette histoire est déjà arrivé à quelqu´un qu´il me fasse signe ^^
J´avais tellement l´habitude d´envoyer/recevoir des chèques sans problèmes que je n´ai pas pris la peine d´envoyer en suivis. On ne m´y reprendra pas deux fois
Si quelqu´un a un conseil à me donner...
PS : Nous habitons tout les deux dans des grandes villes : Toulouse et Lyon, donc ca ne peut pas etre un retard dû à La Poste (enfin je ne pense pas)