Hello tout le monde,
Comme on ne peut pas faire modifier le nom du topic j’en créé un nouveau qui reprend en parti l’ancien (qui va être effacer sous peu). Je reprends donc le sujet de mon topic :
alors je m´explique, je cherche un peu tout les coffrets DVD d´animes VO/VOSTF en priorité même si les VOSTF peuvent m’intéresser.
-Je suis particulièrement fan des série de CLAMP et je possède donc X en coffret collector donc pas besoin de me le proposer !
des films animés en VF
je cherche aussi des mangas d´actualité, dans un bon état et je ne prends pas un seul tome pour ne pas payer plus de FDP que de livre^^
ma situation :
Je suis étudiant donc je ne roule pas sur l’or ça va de paire^^ Avant je n’avais qu’un budget anime seul mais maintenant je le partage avec les mangas donc je suis assez limité et suis obligé de bien choisir mes achats. Donc …
Pour les transaction deux moyens :
-le MP dans la région rennaise (oui je suis de Rennes)
- par La Poste dans tout le reste de la France voire même la Belgique (on ne sait jamais).
-Je payes exclusivement par chèque pour une sécurité de l’acheteur et du vendeur, (ou en liquide par MP y a moins de risque que je le perde^^)
Voilà faites donc vos offres, je vous attends
.
Merci