En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[estim] ps2 +jeux + manettes+ accesoires
san67
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:10:35
je voudrais savoir combien coute mon pack qui contient :
- une playstation 2 en bon etat - 2 manettes dual shock dont une qui a un peu des problemes - 2 manettes d´autres marques qui marche parfaitement jamais utilisé -1 manette de ps1 grise qui marche parfaitement -un adaptateur pour jouer a 4 sur la ps2 - 2 cartes memoires sony rouge et bleu translucide comme jeux il y a : -gta san andreas ( etat comme neuf ) -gta vice city ( bonne etat ) -gta 3 ( bonne etat ) -enter the matrix ( etat comme neuf ) -eye toy play 2 avec la camera ( comme neuf ) -quake 3 ( bonne etat ) -tomb raider l´ange des tenebres ( presque neuf ) -dragon ball z budokai 2 (bonne etat ) -tony hawk underground 2 ( bonne etat ) -worms 4 mayhem ( bonne etat ) -freestyle metal x ( bonne etat ) -wwe smackdown here comes the pain ( bon etat ) -wwe smackdown vs raw 2006 ( etat comme neuf ) -vampire night avec pistolet qui ne marche plus tres bien -harry potter coupe du monde de quiditch ( comme neuf ) -pes 5 ( tres bonne etat ) -medal of honor soleil levant ( tres bonne etat ) avec beaucoup de demos de playstation 2 magazine
perfectneo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:24:23
Salut, je n´ai aucune idée du prix du lot, cependant si tu es du 67, que tu peux te déplacer sur Strasbourg et que tu le fais à un prix qui m´intéresse, je suis preneur (ouf c´était long ^_^)
san67
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:33:29
je suis a strasbourg exactement hoenheim et jai encore des jeux
san67
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:34:25
et pour preciser jai la ps2 la grosse mais elle est nickel et avec il y a la telecomande