Salut à tous.
Alors voila , je veilli et les priorité change , donc je me separe de ma collec de jeux , parce que j´ai besoin de tunes pour m´acheter une becane lol
donc j´ai quoi ?
- une megadrive 2 complete en loose avec deux manettes , avec street of rage 2 (loose) et landstalker us (boitier notice) avec adaptater fr , tout en parfait etat (notice de landstalker un peu fatiguée) : 18€
- une super nes complete en loose avec deux manettes , avec (tous en loose) f1 driving , killer instinct et super mario all stars , tout en parfait etat : 20€
- une nintendo 64 complete en boite avec 2 manettes , avec super mario et killer instinc en loose , bomberman 64 boite et notice , perfect dark/goldeneyes/banjo et kazoie 100% complets en très bon etat : 80€
- une dreamcast complete en boite avec deux manettes et une memory card , plus 27 jeux parmis lequels , les crazy taxi , sonic , shenmue , nsr , les meilleurs jeux de combats , skies of arcadia ect : 80€
- une xbox complete en boite avec un pad s et un casque xbox live , avec 34 jeux :
dead or alive 3
dead or alive ultimate
soucalibur 2
oddworld la furreur de l´etranger
rayman 3
indiana jones
prince of persia
prince of persia 2
splinter cell
splinter cell 2
splinter cell 3
ninja gaiden
fable
pack collector gta 3 + gta 4
conker live and realoded
doom 3 edition collector boitier metal
halo
rainbow six 3
top spin
unreal championship
timespliters 2
serious sam
james bond nightfire
james bond quitte ou double
enter the matrix
midtown madness 3
burnout 2
burnout 3
mechassault
mtx motortrax
panzer dragoon
far cry instinct
hitman 2
le prix : varie evidement en fonction du nombre de jeux pris ;)
je vend aussi une ps2 avec 60 jeux et une game cube avec 15 jeux mais il faut que j´etudie les prix d´abord avant .... (pour la ps2 vente des jeux en packs seuls hors console)
alors pour les regles :
- je ne vend pas ou peu de jeux sans consoles
- pas d´echange (sauf un seul truc : je cherche tomb raider 360)
- je previlegie le mano à mano (je suis sur paris) mais si envoi il y a je n´envoie pas avant d´avoir reçu le chèque et les fdp sont en sus
mon mail : skyzofred20@yahoo.fr
voila je crois ne rien avoir oublié , à plus