Bonjour a tous,
Voila, je desirerais vendre ma Sony PSP (playstation Portable) v 1.5 black value pack (jamais downgrader, firmware originel) avec house, ecouteurs, etc...
Aucun defaut, je suis assez maniaque de plus sur ce genre de matos high-tech
Etat neuf, joystick casiment jamais utiliser, touches impecs, ecran parfait.
Vendu avec le jeu UMD NFS underground 2 version japonaise, utile pour exploiter les capacités ténébreuses interessante de la version 1.5, ainsi que l´umd du film "Spiderman 2" originale (boite, etc...)
Memorystick 1 Go inclus
pour les connaisseurs, le logiciel Devhook dernière version + le fichier image du jeu tekken Dark ressurection sont installé par defaut, gratuitements evidement;
Je rajoute un petit cadeau bonus pour les plus rapides et sympa d´entres vous : un porte clef laser + led blanche neuf (2 interupteurs) sous blister, et gratuit
Ma raison de la vente : La psp est une bombe technologique, avec des jeux magnifiques (surtouts gratuits et infinie sur cette psp), mais me rappele trop des jeux pour console de salon ou pc, et c´est pas, pour moi le but principale d´une console portable, qui doit selon moi, avoir des jeux simple, courts, mignons, et maniables, j´ai donc en paralelle acheter uen DS lite black et depuis je ne touche casi-plus a la psp, qui est soigneusement ranger dans une boite avec coussin de velour
Je possede MSN messenger avec une webcam pour que vous puissiez voir en direct tous ces objets en details , afin d´avoir une approche plus humaine que le texte + images, si vous le souhaitez.
Faites des propositions de prix, j´evalurais par la suite
amicalement